Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Moins bien que prévu sur A380”
Avis sur Singapore Airlines


Avis publié : 21 février 2018

Le vol est long et le confort reste spartiate même s'il est meilleur que sur Vietnam Airlines.
On doit tout de même noter un confort auditif sur A380.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci jmba59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (13 971)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

8185 avis sur 13 971

Avis publié : 19 février 2018

Suite pour 2. Mieux que la Première classe. Une expérience unique à faire au moins une fois dans sa vie même si ça veut dire vendre les enfants. Un luxe et service parfait. On se sent chouchouté comme des princes. Des le début c’est fabuleux. Choix entre Dom Pérignon et Krug. Des pats cuisinés sur place. Et les deux sièges se transforment en vrai grand lit avec un vrai matelas. Les portes coulissantes se ferment et on est dans sa cabine, son royaume.Des hôtesses avec un sourire et professionnalisme chaque seconde du vol. Oui c’est cher, mais à faire au moins une fois dans sa vie.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
1  Merci Voyageur-gourmand55
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 février 2018

Vol en correspondance à Singapour à 00h, avec 5 heures de retard ! cela peut arriver et on ne peut en vouloir à personne car il y a toujours une raison; mais que les informations soient distillées au compte goutte, et que l'assistance soit absente à l'arrivée à Paris, cela est anormale! mauvaise note pour les 2 aéroports et la compagnie !

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci Régis G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 février 2018

le luxe ! la cabine "affaires" est particulièrement spacieuse, et l'avion silencieux et confortable. L'accueil de l'équipage est chaleureux (mieux qu'à Paris...) et ils cherchent vraiment à faire plaisir. La propreté et l'hygiène sont toujours au top. Très bon souvenir.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci Régis G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 février 2018

Voyage très agréable en A 380; la classe affaire est parfaite, même si l'on est obligé de s'allonger en biais. Déçu par les prestations restauration qui ne sont pas, pour moi, à la hauteur de la communication de la compagnie. Un point très positif la propreté et l'hygiène.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci Régis G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.