“Très beaux vols avec Southwest”
Avis sur Southwest Airlines

Avis publié : 1 août 2017

Nous avons pris 2 vols avec Southwest (nous avions une correspondance à Baltimore) et les 2 se sont relativement bien déroulé.

Premièrement, l'embarquement pour notre premier vol s'est bien déroulé. Il faut savoir qu'avec Southwest, c'est du "open seating", ce qui veut dire qu'il y a pas de place attribué d'avance, simplement un ordre d'embarquement, qui détermine quand vous pourrez rentrer dans l'avion. Pour avoir un bon ordre d'embarquement, il faut s'enregistrer 24 heures d'avance ou payer un supplément qui permet de s'enregistrer 36 heures d'avance.

Sinon, notre premier vol vers Baltimore s'est bien déroulé bien que nous soyons arrivé 10 min. en retard à cause que nous avons du contourner des orages. Nous avons aussi 10min que la gate se libère.

Notre deuxième vol, vers Fort Lauderdale, a été retardé de 45 min. Ce retard en soi n'est pas très grave mais ce qui m'as un peu décu, c'est le fait que Southwest ne nous ait jamais dit pourquoi l'avion était en retard.

Finalement, je recommanderais sans hésiter Southwest pour un vol domestique en territoire américain.

• Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Écrire un avisAvis (24 314)

Avis publié : 1 juillet 2017 par mobile

Quelle compagnie vous permet de prendre le vol d'après quand vois avez raté votre vol ET SANS FRAIS !?!
Bravo
De plus ils sont aimables.
Les avions sont confortables.

Seul bémol : Descente trop rapide sur Washington et hotesses pas aimables.

Avis publié : 27 juin 2017

A l'heure, propre, rapide, efficace, peu cher. Vraiment bien. Embarquement et placement libre. Top top top

Avis publié : 26 juin 2017

Un peu de confusion à Seattle (mon épouse avait besoin de l'assistance), puis bonne surprise: avion propre et moderne, cocktail gratuit hôtesses sympa. Bref super rapport qualité/prix

• Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 13 avril 2017

Notre vol était à l'heure et le personnel était agréable et efficace et le premier 2 sacs pour chaque voyageur sont gratuites! Nous préférons prendre Southwest chaque fois que c'est possible jusqu'à la destination.

;