Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Wifi hyper efficace”
Avis sur Southwest Airlines


Avis publié : 6 décembre 2017

Excellent rapport qualité/prix et confort impeccable! Très surpris de la qualité des sièges et surtout, un accès wifi haut débit pour 8$ pour toute la journée! --> 2 vols, wifi non stop! Même FaceTime fonctionne!
La sympathie et le "décalage" de l'équipage très drôle!
Le snack est frugal, mais... who cares!?

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci rvbaour
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (30 712)
Contrôle des avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

610 avis sur 30 712

Avis publié : 22 novembre 2017 par mobile

C’était si facile de réserver via smartphone , carte de credit et puis le ticket se trouve directement sur le GSM . Un vol facile, avion propre et personnel agréable

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
Merci 936kari
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 août 2017 par mobile

Le prix comprend un grand bagage en soute, plutôt rare sur les compagnies aériennes internes US.
Les enregistrements sont facilités la veille pour les passagers le jour J par des bornes interactives. Du coup, peu d' attente mais prévoir une bonne heure pour le contrôle des passagers et bagages à main.
Prestations à bord payantes.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
Merci Karine B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 août 2017

Nous avons pris 2 vols avec Southwest (nous avions une correspondance à Baltimore) et les 2 se sont relativement bien déroulé.

Premièrement, l'embarquement pour notre premier vol s'est bien déroulé. Il faut savoir qu'avec Southwest, c'est du "open seating", ce qui veut dire qu'il y a pas de place attribué d'avance, simplement un ordre d'embarquement, qui détermine quand vous pourrez rentrer dans l'avion. Pour avoir un bon ordre d'embarquement, il faut s'enregistrer 24 heures d'avance ou payer un supplément qui permet de s'enregistrer 36 heures d'avance.

Sinon, notre premier vol vers Baltimore s'est bien déroulé bien que nous soyons arrivé 10 min. en retard à cause que nous avons du contourner des orages. Nous avons aussi 10min que la gate se libère.

Notre deuxième vol, vers Fort Lauderdale, a été retardé de 45 min. Ce retard en soi n'est pas très grave mais ce qui m'as un peu décu, c'est le fait que Southwest ne nous ait jamais dit pourquoi l'avion était en retard.

Finalement, je recommanderais sans hésiter Southwest pour un vol domestique en territoire américain.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci ludfire
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 juillet 2017 par mobile

Quelle compagnie vous permet de prendre le vol d'après quand vois avez raté votre vol ET SANS FRAIS !?!
Bravo
De plus ils sont aimables.
Les avions sont confortables.

Seul bémol : Descente trop rapide sur Washington et hotesses pas aimables.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
Merci RONGEURS
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.