“Bien”
Avis sur Spirit Airlines

Avis publié : 10 février 2018 par mobile

Bonne compagnie low cost. Aucun problème au départ de New York. Tout était expliqué lors de la réservation donc aucune mauvaise surprise !

• Rapport qualité/prix
Écrire un avisAvis (10 085)
Contrôle des avis

Avis publié : 5 février 2018

Malgré de gros à priori sur la compagnie aérienne, aucun problème est à déclarer de notre côté. Vol à l'heure, bel avion, personnel de bord agréable. En revanche, l'enregistrement est expéditif et assez mal organisé. Aucun divertissement à bord, espace pour les jambes relativement limité mais comme beaucoup de compagnie aérienne. Les dernières 40 minutes de vol furent catastrophiques en raison de condition météorologiques difficiles, mais les pilotes ont su garder le contrôle!

• Restauration et boissons
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Avis publié : 3 janvier 2018 par mobile

Notre vol a été retardé de 18h. L’avion avait un problème mécanique et il a fallu attendre 2h que le mécanicien se rende à l’aéroport. Après avoir réglé le problème, l’équipage devait aller se reposer. Énormément de temps d’attente inexpliqué. Nous avons manqué notre croisière et Spirit Airline ne prend aucunement la faute malgré le retard de 18h.
Cette compagnie est désastreuse.

Avis publié : 20 décembre 2017 par mobile

J’ai fait le tour des Etats-Unis avec de multiples compagnies aériennes sans aucun souci ...jusqu’au jour où j’ai pris Spirit Airlines! JE DÉCONSEILLE CETTE COMPAGNIE ! Accueil très désagréable, les personnes qui accueillaient soit avez un chewgum en bouche, discutaient entre elles, jouaient à CandyCrush et cerise sur le gâteau m’ont facturer mon sac à dos pour la soute (alors que je le prenais tout le temps avec moi à bord). SERVICE D’INCOMPÉTENT. A bord personnel correct mais l’appareil est très étroit et les consignes de sécurité ont été juste annoncé (aucune présentation comme dans les autres lignes aérienne). TRÈS DOUTEUX!

Avis publié : 6 décembre 2017 par mobile

Pour les vols de courte distance. Personnel courtois (grande amélioration dans la dernière année). Les heures de vols pour la Floride ne sont pas agréable, mais c’est relié au prix. Les sièges ne s’inclinent plus, mais les autres compagnies ont aussi des sièges non inclinables pour les courtes distances. Rarement en retard.