“vol wg470 12/01/2020, Puerto Plata.....12hres de retard.”
Avis sur Sunwing Airlines

Avis publié : il y a 3 semaines

Notre départ était prévu pour 6.00a.m. Reçu alerte pour le vol, départ remi à 10h00a.m. Avons embarqué à10.00, le temps de déglacer l'avion pour retourner ensuite à la "Gate59" car il y a un changement de trajectoire et qu'il manque de carburant. À 13h30, nous débarquons de l'avion et on nous remet un bon de 20.00$ pour resto en nous disant que le vol sera à 15h45.OUPS....petit problème,l'équipage n'est pas là. Finalement,nous avons embarqué à 17h50 et décollé à18h40 pour arriver à Puerto Plata à 23h50. Journée perdue pour un vol supposé de 4hres. Je peux comprendre la mauvaise température mais pas avec un délai aussi long surtout quand d'autres compagnies aériennes ont pu respecter leurs départs. Très grand manque de communication et d'organisation de la part de Sunwing envers les passagers de ce vol. Ghislaine et Jean-Claude Senécal

• Enregistrement et embarquement
SunwingAirlines, Social Media Agent-JP de Sunwing Airlines, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire.

Nous sommes désolés d’apprendre que votre vol de départ a été retardé. Nous comprenons l’impact que cela peut avoir sur votre expérience générale ainsi que sur vos projets de vacances. Soyez avisé que nous attachons une grande importance à vos commentaires et visons toujours une amélioration de nos services afin de répondre aux attentes de notre clientèle. Plusieurs facteurs peuvent expliquer des délais de vols, vérifications mécaniques, changement d’équipage, effet domino dû à d’autres compagnies ou à une surcharge des routes aériennes, etc.

C’est pourquoi nous avons mis des mesures en place afin d'accommoder nos clients dans cette situation.

Pour en connaître d’avantages sur cette politique, n’hésitez pas de consulter notre section Information sur la compagnie aérienne sur notre site Internet.

Nous espérons vous revoir prochainement sur l’un de nos vols et que nos services répondront à vos attentes.

JP

Écrivez un avisAvis (7 595)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines

7 heures de retard au départ, sans explication, avec juste un bon de 20 dollars pour vous restaurer...Personnel débordé, incompétent, peu aimable, embarquement anarchique, aucune information pendant les 7 heures d'attente, 2 changements de porte à la dernière minute, bref ne prenez pas Sunwing

• Enregistrement et embarquement

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire.

Nous sommes désolés d’apprendre que votre vol de départ a été retardé. Nous comprenons l’impact que cela peut avoir sur votre expérience générale ainsi que sur vos projets de vacances. Soyez avisé que nous attachons une grande importance à vos commentaires et visons toujours une amélioration de nos services afin de répondre aux attentes de notre clientèle. Plusieurs facteurs peuvent  expliquer des délais de vols, vérifications mécaniques, changement d’équipage, effet domino dû à d’autres compagnies ou à une surcharge des routes aériennes, etc.

Avis publié : il y a 3 semaines

Voyage du 3 au 11 janvier 2020. Sur le vol de retour WG307 vers Montréal-Trudeau, une tempête de verglas et de neige nous attendait. Au moment de notre descente,Ouf! ce n'était pas beau du tout; le verglas frappait et gelait les hublots instantanément; impossible d'apprécier la vue sur Montréal ... mais ça n'a pas empêché notre pilote d'atterrir tout en douceur ... Les applaudissements fusaient de toutes parts! Bravo à notre pilote!

• Enregistrement et embarquement

Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire.

Nous apprécions énormement ce genre de message et nous vous remercions pour ces bons mots.

Votre commentaire sera dirigé au bon département afin de féliciter celui qui a contribué à cet excellent service.

Nous espérons vous revoir prochainement sur l’un de nos vols.

Avis publié : il y a 4 semaines

Moi je voyage toujours juste avec une valise de cabine, j'en ai pas besoin de deux ,un ça suffit , donc 5 kg c'est totalement ridicule , je voyage 3 x / années et je prend de nombreuses compagnies et il y a juste votre stupide compagnie qui a 5 kg tous les autres compagnies c'est 10 kg

Date du voyage : janvier 2020
SunwingAirlines, Social Media Agent- JP de Sunwing Airlines, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonsoir,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.

Veuillez noter que chaques transporteurs aériens ont le droit d’appliquer leurs propres règles en ce qui concerne de le poid et les dimensions des bagages par personne. Pour toutes autres questions concernant l’Office des transport du Canada, n'hésitez pas de consulter leur lien Internet.

Nous apprécions beaucoup votre commentaire . Veuillez noter que celui-ci est pris au sérieux et que celui-ci nous permet d’améliorer  d’avantages la qualité de nos services offerts.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

2iemes voyage avec cette compagnie , première fois sa avait été ok correct seulement.
Cette année j'ai trouvé le personnels très gentil souriant et attentif à nos besoins.
Vol wg 426 pour l'aller impeccable, vol wg 427 au retour l'avion était pas pleine alors nous avons eu 3 bancs chaques que du bonheur.
Un gros merci à toute l'équipes vous faite du bon travail.

• Rapport qualité/prix
SunwingAirlines, RA | Agent Médias Sociaux. de Sunwing Airlines, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Nous vous remercions le temps que vous avez pris pour envoyer votre commentaire.

Nous sommes ravis que vous êtes satisfait par les services rendus lors de votre dernier voyage. et espérons avoir le plaisir de vous transporter de nouveau bientôt.

Cordialement.