Tripadvisor
dans le monde entier

“6200 Euros perdus”
Avis sur Swiss International Air Lines [SWISS]

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

A ce jour aucun signe de remboursement. Je voyage avec d’autres compagnies car je ne me ferai pas escroquer 2 fois par Swiss Airlines. C’est une tres belle image du pays qu’elle présente !!! C’est honteux. Voila ce que dit l’Office Federal de l’Aviation :

• Rapport qualité/prix
Écrivez un avisAvis (13 477)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous sommes parti pour un voyage d’affaire sur la Thaïlande, comme c’était un voyage de dernière minute nous n’avons pas eu trop le choix de la compagnie, nous sommes passé par une agence, et celle ci nous a orienté sur Swiss air.
Nous devions être 3 personnes, mais petit imprévu, une des 3 est tombé malade et sur avis médical, on lui a interdit de prendre l’avion car elle avait un problème d’oreille donc voyage annulé pour elle.
J’ai contacté la compagnie pour savoir si nous pouvions au moins être surclassé sur le vol retour car le billet est non remboursable, est la on m’a répondu que cela était impossible.
J’ai voulu juste savoir pour quelle raison car cela ne coûtait rien à la société car il y’a des places de dispo, et cela fidélise la clientèle, mais à la place de ça, on c’est foutu de nous ouvertement.
Si vous avez le choix nous avons déjà eu un problème de ce genre avec Emirates et nous n’avons même pas eu à demandé cela c’est fait tous seul
Je trouve ça lamentable pour une compagnie comme celle la de ne pas prendre en considération les 1300€ perdu
Et surtout de faire un client mécontent qui part quand même entre 3 et 4 fois par an sur des voyages à l’international ....

Date du voyage : janvier 2020
    • Divertissement à bord
Avis publié : il y a 4 semaines

Transferts à Zurich effectués suivant les horaires prévus. Horaires des vols respectés. Par contre ( et la Cie n'y est pour rien ) le contrôle à la frontière à l'aéroport de Miami est lamentable, plus de 2H30 mn d'attente ( sous effectifs, accueil au contrôle des passeports en dessous de tout ).

• Restauration et boissons
    • Divertissement à bord
    • Enregistrement et embarquement
Avis publié : il y a 5 semaines

un personnel accueillant et souriant qui réalise un service de qualité sur une distance très courte environ 30' de vol

• Restauration et boissons
    • Enregistrement et embarquement
Avis publié : 17 janvier 2020 par mobile

Compagnie ponctuelle. Avion un peu vieillot. Écran qui peine à fonctionner et siège qui reste bloqué en arrière. Nourriture correct à l'aller médiocre au retour.