“Grand professionnalisme des équipes Latam”
Avis sur LATAM Brasil

Avis publié : 19 février 2017 par mobile

Nous avons raté notre avion suite à un retard de la SNCF. Les agents Latam airline de l'aéroport ont été d'une extrême gentillesse pour nous permettre de prendre l'avion le lendemain. Un remerciement chaleureux à Marc pour son grand professionnalisme. Je recommande vivement cette compagnie.

• Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
Écrire un avisAvis (5 395)

Avis publié : 27 novembre 2016

Entre le 9 et le 25 novembre, nous étions 10 couples et avons effectué 4 vols internationaux (France-Brésil-Chili) et 6 vols domestiques (Chili) avec LATAM. C'est la première fois que je voie cela en 40 ans de voyages : à chaque vol plusieurs couples étaient séparés, le personnel au sol ne faisait aucun effort pour répondre à nos demandes, jusqu'à 32 rangs de différence pour un couple ! Et tous les vols ont eu du retard. Seule consolation : la courtoisie du personne navigant.

Avis publié : 29 octobre 2016 par mobile

Siège confortable, et le service étais super j'ai eu que 4h de vol donc difficile de juger sur du long courrier mais la tous étais irréprochable même le divertissement... je recommande

Avis publié : 8 août 2016

Nous avons eu un excellent voyage et le plus important, le cheking in Brasilien était sensationell. Nous avons eu peu de temps pour tout faire. Départ comme arrivée à l'heure. Personnel de bord très agréable et sympathique. Le manger assez bien et appétissant.

Avis publié : 8 août 2016

Nous avons eu un Boeing 777 qui étai plein. Mais tant le cheking comme le personnel à bord étaient excellents. Nous avons eu un voyage très agréable, nous avons bien mangé et tout le confort nécessaire dans l'avion en classe économique nous en avons profité.