Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Décevant”
Avis sur TAP Portugal


Avis publié : 20 février 2018

Pour une compagnie qui effectue des vols assez longs (pour ma part 8h) sièges inconfortables, pas de vidéo, pas de prise électrique ni usb. Ça fait que le vol est long.
Sinon le personnel a été très sympathique et agréable.
Les repas moyens.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
1  Merci beligou64
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (10 946)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

318322 avis sur 10 946

Avis publié : 20 février 2018

c'était la première fois que je voyageais avec la compagnie TAP tres bonne compagnie personnels efficace et tres agreable

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci J7882HIalib
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 février 2018

Vols aller et retour à l'heure. Avions propres, confortables et personnel navigant agréable et compétant.

Merci Nadia77127
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 février 2018

Compagnie prise après l'annulation de VUELING de ce vol aller avec 1 escale.
Enregistrement, décollage à l'heure, avion propre, hotesses sympa et petite collation .
Transfert des valises OK et arrivée à lheure Prix très abordable. Compagnie avec un standard téléphonique non surtaxé, attente courte et parlant français. A retenir

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci christianl198
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Lors de l'enregistrement de mon vol via internet ,Il n'a pas été possible de faire enregistrer un bagage en soute . Il était que l'enregistrement des bagages ne pouvait se faire qu'à l'aéroport . Quelle ne fut pas ma surprise quand l'employée m'a demandé de régler 40 euros par bagages et par voyage ( aller retour ) 80 euros en tout sans excédent de poids . La TAP est une compagnie reguliere et sur Internet les prix ne sont pas affichés correctement. Et quand votre avion decolle dans 1h00 vous n'avez pas d'autres possibilité de régler. Je trouve que ça frise l'arnaque.

Merci Denys C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.