“Décevant”
Avis sur TAP Portugal

Avis publié : 20 février 2018

Pour une compagnie qui effectue des vols assez longs (pour ma part 8h) sièges inconfortables, pas de vidéo, pas de prise électrique ni usb. Ça fait que le vol est long.
Sinon le personnel a été très sympathique et agréable.
Les repas moyens.

• Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Écrire un avisAvis (10 946)

Avis publié : 20 février 2018

c'était la première fois que je voyageais avec la compagnie TAP tres bonne compagnie personnels efficace et tres agreable

Avis publié : 19 février 2018

Vols aller et retour à l'heure. Avions propres, confortables et personnel navigant agréable et compétant.

Avis publié : 19 février 2018

Compagnie prise après l'annulation de VUELING de ce vol aller avec 1 escale.
Enregistrement, décollage à l'heure, avion propre, hotesses sympa et petite collation .
Transfert des valises OK et arrivée à lheure Prix très abordable. Compagnie avec un standard téléphonique non surtaxé, attente courte et parlant français. A retenir

Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Lors de l'enregistrement de mon vol via internet ,Il n'a pas été possible de faire enregistrer un bagage en soute . Il était que l'enregistrement des bagages ne pouvait se faire qu'à l'aéroport . Quelle ne fut pas ma surprise quand l'employée m'a demandé de régler 40 euros par bagages et par voyage ( aller retour ) 80 euros en tout sans excédent de poids . La TAP est une compagnie reguliere et sur Internet les prix ne sont pas affichés correctement. Et quand votre avion decolle dans 1h00 vous n'avez pas d'autres possibilité de régler. Je trouve que ça frise l'arnaque.