Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Entourloupe billet discount”
Avis sur TAP Portugal


Avis publié : 23 février 2018

Bonjour,
Je tiens à faire connaître la dernière "arnaque" ou je me suis fais piégé dans une réservation de billet d'avion (je fais, au moin, 2 voyages internationaux par an).
En 2017, après consultation des comparateurs de prix, j'ai réservé un vol À/R Lyon-Boston pour un prix très honnête sur TAP (air Portugal). Tout s'est bien passé.
En 2018, après vérification sur les comparateurs de prix, je réserve à nouveau un vol Lyon-Boston pour approximativement le même prix.
SURPRISE: À l'embarquement, on me signale que j'ai réservé un vol 'discount' ou les bagages ne sont pas inclus. Résultat le vol me coûte 75x2 soit 150€ supplémentaire par passager.
Il est évident que cette entourloupe n'y a qu'un seul but: apparaître en tête de liste des comparateurs de prix.
D'autres compagnies plus honnêtes étaient moins chères que TAP.

1) est évident que l'on ne fait pas de voyage international sans bagage.
2) il faut annoncer CLAIREMENT lorsque on pratique une politique de low-cost
Ainsi que les commerces internet laisse toujours un flou volontaire sur les livraisons incluses/non-incluses certaines compagnies aériennes trichent sur les suppléments bagages.
Il faut absolument que les comparateurs de prix affichent la politique tarifaire de l'offre

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
2  Merci jean-emmanuel d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (10 856)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

306310 avis sur 10 856

Avis publié : 23 février 2018

Compagnie non FIABLE, entre les vols retardés ou annulés, et ceci a l'aller et au retour !!
TROP c'est TROP !!!
Compagnie a éviter, je conseille de prendre une autre compagnie même s'il faut payer une peu plus cher.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
2  Merci Marie-No21
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 février 2018

Victimes (famille de 4)d'un surbooking à Noel on nous avez promis un dédommagement de 300 euros par personne à ce jour nous attendons toujours le remboursement .
Nous avons envoyé via leur site internet une réclamation sans résultats, impossible de trouver une adresse de service client en france pour envoyer un recommandé.
Les avions sont très vieux et les services à bord très limités.De plus il faut payer un supplément pour pouvoir réserver des sièges ensemble.Par défaut notre famille était séparé en deux au milieu de rangé de 4.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
1  Merci béatrice l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 février 2018

Pour une compagnie qui effectue des vols assez longs (pour ma part 8h) sièges inconfortables, pas de vidéo, pas de prise électrique ni usb. Ça fait que le vol est long.
Sinon le personnel a été très sympathique et agréable.
Les repas moyens.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
1  Merci beligou64
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 février 2018

c'était la première fois que je voyageais avec la compagnie TAP tres bonne compagnie personnels efficace et tres agreable

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci J7882HIalib
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.