“Compagnie aérienne très agréable”
Avis sur Thai Airways

Avis publié : 17 octobre 2017

Compagnie offrant de très bons services.
Personnel accueillant et très attentif
Restauration moyenne suivant le pays

• Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Écrire un avisAvis (9 198)

Avis publié : 15 octobre 2017

Cette compagnie mérite son très bon classement mondial. Les avions sont impeccables.
J'ai été surclassée à l'allée et classe économique au retour. Les hôtesses magnifiques en tenue traditionnelle sont aux petits soins. La qualité du service est irréprochable, très bon repas. Vraie sensation de sécurité avec cette compagnie.

Avis publié : 12 octobre 2017

Mon commentaire concerne les réclamations suite à un retard de vol de plus de 3h.
Un certain Mr Agostini qui se montre très concerné dans un premier temps n'est qu'en fait un incompétent notable qui se fout royalement des consommateurs. je vous copie mon dernier mail afin que vous puissiez juger de la situation..

Madame, Monsieur,

Je vous adresse à nouveau mon courriel de réclamation suite au vol TG931 du 10/03/2017.

Mail envoyé le 16/05/17 (ci-dessous)
Relance 1 : le 14/06/17 où on nous répond le 15/06/17 qu’il manque les rib.
Rib envoyer le 16/06/17, réponse dans la foulée de votre part que tout est ok et les remboursements ce feront sous 02 semaines.
Relance 2 : le 10/07/17, appel de Mr Agostini me laissant un message vocal (que j’ai toujours dans mon téléphone) me disant que tout est ok que vous avez bien les ribs, que la compagnie a donné son accord et que les remboursements se feront rapidement.
Relance 3 : le 22/08/17, réponse de Mr Agostini que vous êtes toujours en attente des RIBS et qu’il ne trouve rien dans l’historique !!
Relance 4 : le 23/08/17 avec de nouveau tout le dossier en demandant à Mr Agostini de regarder l’historique des mails car TOUT est complet depuis le 16/06/17 = pas de réponse
Relance 5 : le 28/08/17 où je demande à Mr Agostini de bien vouloir me contacter = pas de réponse
Relance 6 : le 13/09/17 = pas de réponse
Relance 7 : le 15/09/17 = pas de réponse
Relance 8 : le 21/09/17 = pas de réponse

Je vous trouve vraiment incorrect même très médiocre dans la manière dont vous traitez vos clients.
Une réponse ne coûte rien.
Je peux comprendre que vous ne pouvez pas rembourser tous les passagers en même temps mais ayez au moins l’intelligence et le respect de nous tenir informer.

Même si cela n’aura aucun impact sachez que nous ne voyagerons plus avec la Thai.

...

Donc un conseil choisissez une autre compagnie!

Avis publié : 10 octobre 2017

Nous avons voyagé sur A380, le voyage est agréable car il y a de la place. Le personnel est ,dans l'ensemble, agréable. La nourriture est bonne. Le seul bémol concerne les films. Trop peux peuvent être vus en français ,ce qui n'occupe malheureusement pas les 12 heures de vol!! Malgré cela ,une des meilleurs compagnie avec lesquelles nous ayons voyagé

Avis publié : 9 octobre 2017

Nous avons été accueillis pas de très belles hotesses en habit local Thailandais qui nous ont installées sans aucun cahos à nos places respectives. A peine décollés, on a reçu un rafraichissement ainsi qu'une lingette chaude parfumée pour pouvoir se rafraichir quelques peu. Les hotesses sont repassées un peu plus tard avec "un apéro" allant du jus de fruits, softs, aux whiskey, gin, rhum... et le tout, à volonté durant tout le vol. Le repas est arrivé un peu plus tard, très bon, franchement, je m'attendais à un repas classique, c'est à dire quasi immangeable) servi dans les avions et j'avais même prévu mes cacahuette et chips, biscuits, etc... mais non, c'était très très bon. Nous n'avons vraiment pas vu passer les 13 heures de vol grâce aus tablettes intégrées dans les sièges qui proposent des jeux, des films et toutes sortes d'animations, même le wi-fi!!!. Nous avons été en transit à Bangkok et là aussi, aucun souci, nos bagages ont bien suivis et nous n'avaons eu aucun problème. Très très bonne compagnie, à recommander

;