“Avion plus récent avec plus d place”
Avis sur Thai Airways

Avis publié : il y a 4 semaines

Ce nouvel avion permet de disposer d'un peu plus de place que dans les anciens modèles même si cela reste bien sûr exigu pour des personnes de grande taille. Le service à bord est parfait, les repas sont corrects. Pour moi le seul bémol était le manque de films récents .

• Enregistrement et embarquement
Écrivez un avisAvis (15 267)
Contrôle des avis

Avis publié : 14 janvier 2020

coté équipage, hotesses et autres, trés attentionnés, dés qu'on a besoin ils sont là! vol arrivé avec 1h d'avance, coté repas, ça va, le 1er était lourd mais le second moins cela compensait bien, apéritif de bienvenu, petit déjeuner le matin, et par moment ils passaient avec de l'eau ou du jus d'orange et mème des croissants.
Aprés 12 h d'avion c'est long et on a pas beaucoup de place, et le soucis des toilettes où c'est souvent la cohue.
Je rajouterai une chose négative au sujet distraction, musique internationale manque beaucoup dans la liste et c'est dommage car ça pourrait aider à dormir

Avis publié : 10 janvier 2020

Un service client très attentif, un large choix de divertissements on ne peut plus récent à bord et un personnel adorable. On aurait envie que le vol dure plus longtemps.

Date du voyage : janvier 2020
Avis publié : 8 janvier 2020

Nous prenons toujours Thai Airways et satisfaite. Le repas était bon, tout était gratuit, le matin nous avons demandé du chocolat chaud que nous avons eu sans supplément. Quand au service il y avait une hôtesse pas très souriante Isree mais c'est la seule
Sur le vol Bangkok Krabi l'hôtesse a vu que nous avions pas chaud, elle nous a amené spontanément des couvertures.
En arrivant à Krabi la poignée de la valise ne montait plus, ils nous ont prêté une valise neuve et reparé la nôtre, 2 jours après nous étions livrés directement à la Guesthouse et nous ont changé également les 2 roues qui ne fonctionnaient pas bien. Comme je ne parle pas anglais, la personne a rempli directement les papiers elle même.
Vraiment au top ,même les repas quand on compare les repas avec Air France sur un vol d'1 h 15.
Je recommande, c'est vrai un peu plus cher mais au bout on s'y retrouve

Avis publié : 7 janvier 2020

on apprécie toujours le service Thai mais là

plus d une heure de retard au départ de vientiane et au lieu de nous amener directement à l aéroport à l arrivée où de nombreux portiques sont disponibles on nous plante sur un lointain tarmac et attend 20mn le bus qui met encore 15mn à nous amener à l aéroport (attente dans le bus+ trajet)

quand on sait que cet avion du soir emène beaucoup de passagers avec des connexions internnationales souvent courtes c est scandaleux
impression d 'être traités comme des bestiaux finalement

quant à la nourriture ce soir là dégueu je ne sais meme pas ce qu était cette espèce de friture tiédasse servie sur un lit de riz

Date du voyage : janvier 2020