Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“VOYAGE EN ALGARVE / TAVIRA / Santa Luzia”
Avis sur Transavia


Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

TRANSAVIA est une excelente compagnie lowcoast qui dessert depuis Paris / Nantes ...
L'xcellent Aéroport de FARO en Algarve.
Tavira est une tres jolie citée pittoresque et authentique
Le Ria Farmosa permet l'accès aux pl

Merci keraliou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (43 518)
Contrôle des avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

4 6454 649 avis sur 43 520

Avis publié : 2 avril 2018

Enregistrement efficace et personnel navigant très agréable à l'aller .
Au retour PNC très indifférents peu aimables.
Avion très propre mais espace très réduit à tous niveaux dont toilettes pas toujours très propres.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci Catisra
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 avril 2018

vol impeccable. Avion très propre et personnel de bord parfait. Pilotes: atterrissage et décollage super . Rien à redire tout était bien vol aller comme retour

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci taiwan44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 avril 2018

Enregistrement pénible à Orly files bloquées pour l'accès à d'autres destinations, retard +de 2h car l'avion a dû attendre pour être dégivré. Vol parfait.
Au retour, aucune information lumineuse dans l'aéroport de Djerba pour l'enregistrement. Attente de plus de 20mn pour que trois guichets soient ouverts. Pas d'indication de porte d'envol.
Vol parfait. Arrivée attente interminable pour avoir une passerelle, transfert en bus (comme à l'aller). Bref Compagnie sûre mais avions parqués au fin fond d'Orly

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci dominique d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 avril 2018

Nous avions prévu 1 bagage cabine par personne (aucun sac à main) et malgré cela nos bagages ont été désigné pour être mis en soute alors que d'autres passagers avaient plus de sacs que nous. La personne qui a étiqueté nos bagages s'est trompé. Elle n'a pas tenu compte que nous allions à Funchal. Elle a signalé que les bagages allaient à Porto (escale technique). Résultat, à l'arrivé pas de bagage et surtout personnes pour nous aider. 2 comptoirs objets perdus à Funchal mais un seul réellement ouvert. Après une heure de queue (nous n'étions pas les seuls à avoir ce type de problème), on nous apprend que c'est le comptoir d'a côté qui s'occupe de Transavia (aucune signalétique en ce sens et un accueil déplorable de la personne bien cachée derrière son comptoir). Aucune aide proposée pour acheter le matériel de 1ère nécessité! Dommage car le vol s'est bien déroulé.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci SMI1967
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.