“VOYAGE EN ALGARVE / TAVIRA / Santa Luzia”
Avis sur Transavia

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

TRANSAVIA est une excelente compagnie lowcoast qui dessert depuis Paris / Nantes ...
L'xcellent Aéroport de FARO en Algarve.
Tavira est une tres jolie citée pittoresque et authentique
Le Ria Farmosa permet l'accès aux pl

Écrire un avisAvis (43 518)
Contrôle des avis

4 6454 649 avis sur 43 520

Avis publié : 2 avril 2018

Enregistrement efficace et personnel navigant très agréable à l'aller .
Au retour PNC très indifférents peu aimables.
Avion très propre mais espace très réduit à tous niveaux dont toilettes pas toujours très propres.

• Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
Avis publié : 2 avril 2018

vol impeccable. Avion très propre et personnel de bord parfait. Pilotes: atterrissage et décollage super . Rien à redire tout était bien vol aller comme retour

Avis publié : 2 avril 2018

Enregistrement pénible à Orly files bloquées pour l'accès à d'autres destinations, retard +de 2h car l'avion a dû attendre pour être dégivré. Vol parfait.
Au retour, aucune information lumineuse dans l'aéroport de Djerba pour l'enregistrement. Attente de plus de 20mn pour que trois guichets soient ouverts. Pas d'indication de porte d'envol.
Vol parfait. Arrivée attente interminable pour avoir une passerelle, transfert en bus (comme à l'aller). Bref Compagnie sûre mais avions parqués au fin fond d'Orly

Avis publié : 2 avril 2018

Nous avions prévu 1 bagage cabine par personne (aucun sac à main) et malgré cela nos bagages ont été désigné pour être mis en soute alors que d'autres passagers avaient plus de sacs que nous. La personne qui a étiqueté nos bagages s'est trompé. Elle n'a pas tenu compte que nous allions à Funchal. Elle a signalé que les bagages allaient à Porto (escale technique). Résultat, à l'arrivé pas de bagage et surtout personnes pour nous aider. 2 comptoirs objets perdus à Funchal mais un seul réellement ouvert. Après une heure de queue (nous n'étions pas les seuls à avoir ce type de problème), on nous apprend que c'est le comptoir d'a côté qui s'occupe de Transavia (aucune signalétique en ce sens et un accueil déplorable de la personne bien cachée derrière son comptoir). Aucune aide proposée pour acheter le matériel de 1ère nécessité! Dommage car le vol s'est bien déroulé.

• Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)