“Embarquement à Arrecife ( Lanzarote ) horrible. Notre supplément max n'a pas été pris en compte.”
Avis sur Transavia

Avis publié : il y a 4 semaines

Ne prenez pas le supplément embarquement dans le cadre de votre voyage "max" de Transavia, car il est bien caché que cet avantage ne joue pas pour le voyage retour et vous attendez trois quarts d'heure car de plus le nombre de comptoir d'embarquement est limité à deux pour un avions Boeing 737 complet au niveau des voyageurs. Nous avons été traité comme des moins que rien par le personnel d'embarquement à Arrecife. Nous ne renouvellerons pas notre expérience Transavia.A fuir.

• Enregistrement et embarquement
Écrivez un avisAvis (71 727)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Je ne voyage avec Transavia que quand j'y suis obligé :(
c'est la seule compagnie qui a autant de retard en nombre et en heures
Fuyez si vous pouvez

Avis publié : il y a 4 semaines

Rapport qaulité/prix imbattable mais c'est plus compliqué que pour les autres compagnie :bus - terminal low cost - récupération des bagages un peu long...
Par contre le personnel, c'est impeccable rien à dire...

Avis publié : il y a 4 semaines

personnel navigant trés aimable ,souriant, départs et retours aux heures prévues, intérieur et sièges propres

Date du voyage : décembre 2019
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous rencontrons toujours le même problème. À l'arrivée, nous devons patienter de longues minutes avant d'atteindre l'aérogare. Sur le dernier vol pris, nous n'avions pas de passerelle pour descendre de l'avion... Quand vous prenez tout le temps l'avion, ce qui est drôle devient insupportable. Ensuite, nous sommes parqués dans des bus où la consigne est de le "bourrer" à mort. Cette promiscuité de fin de vol est très désagréable. Ce serait tellement bien que Transavia ait un accord pour que ses clients soient débarqués directement dans ledit aérogare... Merci