Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Embarquement à Arrecife ( Lanzarote ) horrible. Notre supplément max n'a pas été pris en compte.”
Avis sur Transavia


Avis publié : il y a 4 semaines

Ne prenez pas le supplément embarquement dans le cadre de votre voyage "max" de Transavia, car il est bien caché que cet avantage ne joue pas pour le voyage retour et vous attendez trois quarts d'heure car de plus le nombre de comptoir d'embarquement est limité à deux pour un avions Boeing 737 complet au niveau des voyageurs. Nous avons été traité comme des moins que rien par le personnel d'embarquement à Arrecife. Nous ne renouvellerons pas notre expérience Transavia.A fuir.

Date du voyage : janvier 2020
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Merci skipy76
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avisAvis (71 727)
Contrôle des avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

484488 avis sur 71 729

Avis publié : il y a 4 semaines

Je ne voyage avec Transavia que quand j'y suis obligé :(
c'est la seule compagnie qui a autant de retard en nombre et en heures
Fuyez si vous pouvez

Date du voyage : janvier 2020
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Merci davidaK2892CC
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : il y a 4 semaines

Rapport qaulité/prix imbattable mais c'est plus compliqué que pour les autres compagnie :bus - terminal low cost - récupération des bagages un peu long...
Par contre le personnel, c'est impeccable rien à dire...

Date du voyage : janvier 2020
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Merci padop2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : il y a 4 semaines

personnel navigant trés aimable ,souriant, départs et retours aux heures prévues, intérieur et sièges propres

Date du voyage : décembre 2019
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Merci valdeluce
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous rencontrons toujours le même problème. À l'arrivée, nous devons patienter de longues minutes avant d'atteindre l'aérogare. Sur le dernier vol pris, nous n'avions pas de passerelle pour descendre de l'avion... Quand vous prenez tout le temps l'avion, ce qui est drôle devient insupportable. Ensuite, nous sommes parqués dans des bus où la consigne est de le "bourrer" à mort. Cette promiscuité de fin de vol est très désagréable. Ce serait tellement bien que Transavia ait un accord pour que ses clients soient débarqués directement dans ledit aérogare... Merci

Date du voyage : janvier 2020
    • Confort du siège
    • Service client
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Merci Gilles-Coch
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.