“Pour moi l’idéal transavia”
Avis sur Transavia

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

J’adore cette compagnie . Les horaires me conviennent toujours ainsi que les tarifs. Je peux choisir ma place dans l’avion . Cette compagnie n’est jamais en retard et quand elle décolle en retard elle rattrape son retard en l’air . Bref j’adore et je recommande

Date du voyage : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (71 402)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines

Le vol ok mais la récupération valises 1h a l'arrivée autant au retour une calamité bientôt autant de vol que autant attendre la valise nul. Faut mettre le paquet sur les valises inadmissible attendre autant de temps Debout car il y a même pas de sièges.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Les vols partent et arrivent désormais au terminal 1 à l’aéroport de Tel Aviv . A l’aller cela rallonge facilement de 10-15 minutes. il faut prendre la navette pour rejoindre le terminal 3 pour passer la police et récupérer ses bagages . Au retour l’attente dans le terminal 1 n’est pas très agréable car moins de boutiques. moins de resto et moins de places pour s’assoir

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Tout est bien organisé et avec un personnel très souriant, à l'aller comme au retour. Commentaires durant le vol rempli d'humour... Vraiment très bien. Le confort dans l'avion est sommaire. Un verre d'eau pourrait être proposé.

Avis publié : il y a 3 semaines

Ne prenez pas le supplément embarquement dans le cadre de votre voyage "max" de Transavia, car il est bien caché que cet avantage ne joue pas pour le voyage retour et vous attendez trois quarts d'heure car de plus le nombre de comptoir d'embarquement est limité à deux pour un avions Boeing 737 complet au niveau des voyageurs. Nous avons été traité comme des moins que rien par le personnel d'embarquement à Arrecife. Nous ne renouvellerons pas notre expérience Transavia.A fuir.

• Confort du siège
    • Service client