“VOLEURS ET MENTEURS”
Avis sur Transavia

Avis publié : il y a 4 semaines

Lors de mon dernier vol avec cette compagnie, j'ai oublié un bagage à main dans l'avion. J'étais la dernière dans l'avion, aucun voyageur n'a pu me le voler. J'ai fait une réclamation à Orly, 10 min après être arrivée à l'aéroport, ai attendu près de deux heures là-bas, puis ai contacté à plusieurs reprises la compagnie par mail et téléphone les semaines qui ont suivi. On a fini par me dire que mon bagage n'avait pas été retrouvé et que c'était ma responsabilité.
C'est effectivement un oubli, donc de ma responsabilité, qui s'est transformé en vol, par cette compagnie.
Quelle malhonnêteté !
Je ne prendrai plus jamais cette compagnie, la déconseille vivement, et fais de l'anti-pub partout autour de moi.

Date du voyage : décembre 2019
Écrivez un avisAvis (71 911)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Une compagnie avec des hôtesses et des Stewarts plus que compétent avec en plus une touche d’humour. Les décollages sont toujours à l’heure et l’atterrissage en avance. Que demander de mieux ?

Avis publié : il y a 4 semaines

Rien à dire tout l'équipage à été au top, une mention spéciale pour le commandant de bord et son annonce personnalisée à l'occasion de l'anniversaire de notre fille.

Avis publié : il y a 4 semaines

Je prends très souvent Transavia, je vous fais part de ma remarque lors de mon vol du 17/01/2020 en tarif Max, au siège 5D,, étonné du comportement des 2 steewarts (un monsieur et une dame) qui assuraient le service de cabine vis à vis pas de moi mais de certains passagers ( mauvais accueil, façon impolite de leur parler et de répondre à leur besoin, etc...), je suis vraiment étonné de leur comportement, car toujours votre personnel était charmant ,souriant, et professionnel; sauf cette fois ci!
Ma remarque est juste pour que vous gardiez toujours le meilleur sevice que vous nous avez habituer.
Cordialement.

• Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Avis publié : il y a 4 semaines

Très bon vol, PNC toujours à l'écoute. Par contre, les personnels de comptoir d'accueil à l'aéroport Ben Gourion étaient désagréables au possible. Mauvais pour l'image de Transavia.

La gestion totalement informatisée des bagages ne permet aucune flexibilité : ma compagne avait acheté en ville des sachets de boue de la mer Morte (cosmétique...) qu'elle a placés dans sa petite valise cabine (moins de 8 kilos). Mais comme la boue est considérée comme "liquide" par la sécurité, elle devait demander la mise en soute de ce bagage. Sur le site d'enregistrement en ligne, aucune possibilité autre que payer 25 euros pour cela, alors que ce bagage aurait dû voyager gratuitement...

• Confort du siège
    • Service client