Tripadvisor
dans le monde entier
Publier
Messages
Rechercher

“PARTI A L'HEURE ARRIVEE A L'HEURE LE SEUL PROBLEME C'EST LE RETOUR NAVETTE JUSQU'A L'AEROGARE”
Avis sur Transavia

Avis publié : il y a 3 semaines

le personnel est très sympa mais le manque de passerelle au retour se faisant par navette est trés pénible pour les gens a mobilité reduite

• Confort du siège
    • Service client
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Écrivez un avisAvis (71 346)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines

décevant, des menteurs, ils font tout pour ne pas nous rembourser même si ils ont tort.
je ne recommande pas.

• Divertissement à bord
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement
Avis publié : il y a 3 semaines

Expérience des plus décevante : mauvaise foi, mensonge et service client nul !

Nous avons découvert que notre vol était annulé 1 semaine avant la date de départ. Pas de communication officielle de la compagnie, nous l'avons découvert car une amie (nous étions 18 à prendre le même vol) a appelé car elle ne retrouvait plus son numéro de réservation.
Aucune solution ne nous a été offerte, nous avons donc demandé le remboursement. 3 jours plus tard, finalement il y avait des vols de substitution mais nous n'y avons pas eu le droit car nous avions demandé le remboursement.
Nous avons demandé une compensation car nous avons eu l'info moins de 7 jours avant la date de départ, mais la compagnie est de mauvaise foi, elle insiste sur le fait que nous avons été prévenu plus d'un mois à l'avance. Comment se fait-il alors que si un vol a été annulé officiellement un mois à l'avance, nous n'ayons pas eu de remboursement automatique ?

De plus, et le meilleur pour la fin : pour le vol d'aller comme de retour, nous avons reçu des mails automatiques pour nous rappeler de nous enregistrer de la part de Transavia...

Je ne prendrai plus jamais cette compagnie et ne la recommande à personne

Avis publié : il y a 3 semaines

Transavia a abîmé ma valise , etant dans un pays etranger dc nayant pas de comptoir transavia jai ete sur leur site qui dise faite une reclamation par ecrit . Chose que jai faite le jour meme! Reponse de trnasavia desolee mais il fallait declarer a l'aéroport... mais pourquoi ce nest pas marqué ???? Je suis hors de moi pas pour la valise mais pour le principe. On se fout de nous !!!!

Avis publié : il y a 3 semaines

Lors de mon dernier vol avec cette compagnie, j'ai oublié un bagage à main dans l'avion. J'étais la dernière dans l'avion, aucun voyageur n'a pu me le voler. J'ai fait une réclamation à Orly, 10 min après être arrivée à l'aéroport, ai attendu près de deux heures là-bas, puis ai contacté à plusieurs reprises la compagnie par mail et téléphone les semaines qui ont suivi. On a fini par me dire que mon bagage n'avait pas été retrouvé et que c'était ma responsabilité.
C'est effectivement un oubli, donc de ma responsabilité, qui s'est transformé en vol, par cette compagnie.
Quelle malhonnêteté !
Je ne prendrai plus jamais cette compagnie, la déconseille vivement, et fais de l'anti-pub partout autour de moi.

Date du voyage : décembre 2019