“Excellente compagnie”
Avis sur Turkish Airlines

Avis publié : 20 novembre 2017 par mobile

Un vol super agréable en premium à destination de Tbilissi via Istanbul. Un accueil chaleureux et un service de qualité. Le seul bémol est le manque de réaction quand un passager voyageant en premium à bloqué le débarquement de l'avion car un passager de la classe économique à voulu gagner du temps après l'atterrissage en s'asseyant en premium. Rien de bien grave mais le comportement insultant et raciste de ce monsieur dénote clairement avec ce que doit être un service de qualité et un respect de la clientèle, que ce soit en économique ou en premium. A méditer messieurs les responsables de Turkish Airlines !!!

• Rapport qualité/prix
Écrire un avisAvis (19 906)
Contrôle des avis

Avis publié : 16 novembre 2017

nous avons été enchanté par la compagnie, accueil très chaleureux, service impeccable et sympathique, je ne peux que recommander chaudement Turkish Airlines.

Avis publié : 14 novembre 2017

Franchement pour une première fois, nous avons été agréablement surpris, sans a priori aucun. Le personnel était présent et sympa.
Le repas a été servi rapidement avec choix.
L'avion était propre, spacieux et de la place pour son bagage à main ainsi que pour ses jambes.
Il faut en faire l'expérience sans se poser trop de question.

Avis publié : 11 novembre 2017 par mobile

Nous avons fait un voyage au Cambodge fin octobre début novembre 2017. Nous avons choisi cette compagnie pour aller de Marseille à Istanbul, puis de Istanbul à Bangkok. Ensuite nous avons pris un autre vol Bangkok Phnom-Penh, mais pas avec cette même compagnie.
Nous sommes très satisfaits de l’accueil et des services proposés à bord. Personnel est aux petits soins. Je recommande vivement.

Avis publié : 8 novembre 2017

Bon service, repas corrects, bons filmes, mais trop souvent interrompus par des annonces rarement en français pochette sommeil, couverture et coussin fournis