“Super compagnie aerienne,un personnel aimable,”
Avis sur Turkish Airlines

Avis publié : 17 décembre 2017 par mobile

Tres bonne compagnie bon personnel tres attentionne. Aimable.Bon espace entre les sieges.On y mange tres bien.Permet de transporter 2 valises de 23 kg et une petite de 8kg.
Le personnel tres attentionne avec les enfants.

• Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
Écrire un avisAvis (17 298)

Avis publié : 15 décembre 2017 par mobile

Personnel, avions, repas, services, quand je vol sur Air France j'ai honte. 8 vols par an et toujours aussi ravis de prendre Turkish Air.
Les vols avec enfants de moins de 2 ans (6mois) sont parfaits et pleins d'attentions de la part du crew.
J'adore les retransmissions des décollages et atterrissages sur les écrans cabines.

Avis publié : 12 décembre 2017

A part une heure de retard au décollage, l'équipage était très serviable, souriant et à l'écoute. Repas simple (penne aux légumes) mais correct pour un service aérien. Ce n'est pas la business mais très mangeable.
C'est vraiment agréable de voyager avec autant de sourire! et j'ai trouver que l'on avait plutôt de la place pour les jambes.

Avis publié : 12 décembre 2017

Cela faisait la 1er fois que je prenais cette ligne pour raisons pratiques. Et tout s'est très bien passé durant le voyage , sauf UNE seule et unique faille à l'arrivée : le service et surtout le sourire à bord durant toute la traversée ! Et dieu seul sait à quel point cela est devenu un facteur clé de succès au sein de toutes les compagnies aériennes aujourd'hui. Qualité de service qui laisse à désirer, 20 minutes pour avoir une hôtesse, et pas de whisky à bord ! Autant pour moi .
Pour faire court , bis repetita pour le vol retour sur Maurice deux mois après ! Je pensais que le vol aller n'était qu'un vilain souvenir et que deux mois étaient amplement suffisants pour constater leurs progrès ! Mais tout comme à l'aller , je n'eus droit à aucun sourire de leur part, et encore moins un signe de gratitude à ma descente d'avion ! Dommage , car lorsqu'on transporte des milliers de clients sur une ligne comme Maurice, ou la majorité des passagers partent en vacances au soleil , la moindre des choses qu'on puisse les offrir durant le vol est bien "un peu de sourire" ...

Avis publié : 11 décembre 2017

Vol Paris Maurice avec correspondance à Istanbul. Excellent service, nourriture convenable, places assez larges dans l'avion. Bon choix de films. Très bien placé au niveau tarif.