Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Super compagnie aerienne,un personnel aimable,”
Avis sur Turkish Airlines


Avis publié : 17 décembre 2017 par mobile

Tres bonne compagnie bon personnel tres attentionne. Aimable.Bon espace entre les sieges.On y mange tres bien.Permet de transporter 2 valises de 23 kg et une petite de 8kg.
Le personnel tres attentionne avec les enfants.

    • Confort du siège
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
Merci patriciabibu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (17 298)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

264268 avis sur 17 298

Avis publié : 15 décembre 2017 par mobile

Personnel, avions, repas, services, quand je vol sur Air France j'ai honte. 8 vols par an et toujours aussi ravis de prendre Turkish Air.
Les vols avec enfants de moins de 2 ans (6mois) sont parfaits et pleins d'attentions de la part du crew.
J'adore les retransmissions des décollages et atterrissages sur les écrans cabines.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
Merci a s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 décembre 2017

A part une heure de retard au décollage, l'équipage était très serviable, souriant et à l'écoute. Repas simple (penne aux légumes) mais correct pour un service aérien. Ce n'est pas la business mais très mangeable.
C'est vraiment agréable de voyager avec autant de sourire! et j'ai trouver que l'on avait plutôt de la place pour les jambes.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci Pascal N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 décembre 2017

Cela faisait la 1er fois que je prenais cette ligne pour raisons pratiques. Et tout s'est très bien passé durant le voyage , sauf UNE seule et unique faille à l'arrivée : le service et surtout le sourire à bord durant toute la traversée ! Et dieu seul sait à quel point cela est devenu un facteur clé de succès au sein de toutes les compagnies aériennes aujourd'hui. Qualité de service qui laisse à désirer, 20 minutes pour avoir une hôtesse, et pas de whisky à bord ! Autant pour moi .
Pour faire court , bis repetita pour le vol retour sur Maurice deux mois après ! Je pensais que le vol aller n'était qu'un vilain souvenir et que deux mois étaient amplement suffisants pour constater leurs progrès ! Mais tout comme à l'aller , je n'eus droit à aucun sourire de leur part, et encore moins un signe de gratitude à ma descente d'avion ! Dommage , car lorsqu'on transporte des milliers de clients sur une ligne comme Maurice, ou la majorité des passagers partent en vacances au soleil , la moindre des choses qu'on puisse les offrir durant le vol est bien "un peu de sourire" ...

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci Guy B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 décembre 2017

Vol Paris Maurice avec correspondance à Istanbul. Excellent service, nourriture convenable, places assez larges dans l'avion. Bon choix de films. Très bien placé au niveau tarif.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
1  Merci Latabledogre
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.