“On était 3 personne...”
Avis sur Turkish Airlines

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bonne compagnie aeriene...Très confortable..Bon repas....personnel à bord a l écoute...avion presque neuf...ponctualité...

Écrire un avisAvis (19 351)
Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2018

Nous avons fait un vol Toulouse /Istanbul et Istanbul / Cape Town en Afrique du Sud , après 8h d’escale à l’aéroport Ataturk d’Istanbul ( interminable, trop d’embouteillages pour visiter la ville),nous avons attendu 1h dans l’avion pour avoir l’autorisation de décoller. La bonne surprise est sur le confort , choix dans les repas, avec des couverts en acier ( fini les couverts en plastique qui cassent), une trousse contenant de quoi voyager en tout confort ( chaussettes, chaussons, masque, bouchons oreilles,brosse à dents et dentifrice )

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Mesdame et messieurs les voyageurs vous pouvez choisir sans arriere penser cette compagnie si le prix vous convient bien sûr ; et cela depend des periodes. Elle est de mon avis parmi les meilleures. Je ne dirais pas que c'est la meilleure d'autres compagnie font aussi bien ou mieux ; le jugement ne peut se faire sur une seule expérience. Pour etre objectif il faut mesurer de nombreux critères, donc je me base sur mon experience avec turkish air line pour 3 voyages. Le 1er fait il y a 3 ans de Paris CDG à Bangkok qui m'avait laisser un bon souvenir, le second de Paris CDG à Anthalia en debut mars 2018 et celui ci sur mars et avril de Marseille à Bangkok.
Je me souviens que le 1er vol sur turkish de Paris Bangkok était fait apres un précédent vol de même trajet avec Qatar airways. Je qualifiais alors Turqish de presque égal ou la différence se faisait sur la qualité des sièges un peu plus confortables, les vols étaient à l'heure le service a bord très bien, pas de soucis avec les bagages.
Le vol de ce mois de mars 2018 de Paris CDG à Anthalia via Istanbul bien évidemment était assez bien. La difficulté rencontrée n'est pas du fait de la compagnie mais du passage obligatoire en douane et services de sécurité ce qui devient aujourd'hui une vrai plaie pour tous voyages en avion. A noter que sur les vols interieurs d'Istanbul a Anthalia nous avons eu des retards qui nous ont obligés de courir pour attraper les vols de connexions. Mais globalement le voyage était très correct.
Pour le présent vol de Marseille à Bangkok via Istambul fait fin mars 2018. Les deux avions sont partis pile a l'heure et ont eu l'heureuse idée d'arriver avant l'heure prévue, jusqu'à 30 mn ce qui m'a permis de passer la police immigration tranquillement, recuperer mon bagage et prendre mon bus sans courir. A bord des deux vols les services ont été parfaits. Seul reproche les sièges sont un peu juste, ainsi pour le 1er vol de Marseille a Istambul, un voisin de 2m et de belle corpulence ne m'a laisser que peu de place ; pour le second vol d'Istanbul à Bangkok, l'avion n'était pas plein et j'ai eu la chance de ne pas avoir de voisin. J'ai bien dormi. Les plats servis a bord sont corrects, les boissons ne manquent pas. J'espere que mes vols de retour seront aussi bien.
Je ne note pas excellent mais de mes trois expérience je crois pouvoir dire que la compagnie est tres bonne.
Bon voyage a tous.

• Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

La meilleure compagnie que j ai fait le top du top . Accueil agréable vol au top aux petits soins pour leurs passagers . C’est de loin la meilleure Air France royal air Maroc et j’en passe n’ont qu’à prendre exemple .repas petits écouteurs pour regarder un film tranquillement ou un film documentaire sur la destination où vous allez . Nous avons tout simplement adoré et pour la Turquie nous passons toujours par eux même s’ils sont plus chers que les compagnies low-cost car la qualité se paye

• Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
Avis publié : 29 mars 2018

Compagnie de la star alliance, ah oui, j 'ai cru voyager en low coast sur ryanair.
Je fais 1m80 et croyez moi, je passais juste un doigt entre mes genoux et le siège de devant.
Pour regarder un film de 2h00, il faut 3h00 à cause des incessantes coupures pour messages.
Je ne vous parle pas de l'état de nos valises au retour, qui à l'arrivé a Paris CDG étaient toutes les deux endommagées.
Nous sommes d'ailleurs en attente de leurs nouvelles et j'ai bien l'impression que ça ne va pas être simple.
Ce n'est pas la pire des compagnies mais je ne recommande pas spécialement.