“Voyage à New York”
Avis sur United Airlines

Avis publié : 17 août 2017

Une compagnie connue pour son surbooking et la surtaxe pour choisir sa place dans l'avion. Une pratique regrettable ; on vous conseille vivement d'enregistrer à l'avance pour avoir le temps de solliciter l'hôtesse pour avoir des sièges mitoyens !

• Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Écrire un avisAvis (27 439)

Avis publié : 11 août 2017 par mobile

J'ai eu 6 vols consécutifs avec United en 1 mois, ils étaient tous pires les uns que les autres. Soit les hôtesses étaient désagréables, les télés ou les toilettes ne marchaient pas, sur un vol il n'y avait pas d'eau disponible, lorsqu'un vol était en retard nous n'avions aucunes informations etc. C'est la pire compagnie que j'ai jamais vu, je n'ai pas les mots pour dire à quel point cette compagnie est mauvaise et j'espère ne plus jamais avoir à revoler avec United....

Avis publié : 11 août 2017

Après avoir fait l'aller du voyage avec Air Canada Rouge (médiocre), j'ai été agréablement surprise au retour par le vol transatlantique sur United. Personnel charmant. Place pour les jambes. Ecran de tv (contrairement à Air Canada Rouge)

Avis publié : 9 août 2017

Retard lors de l'escale.
Il fallait payer pour avoir accès aux films alors qu'il agissait d'un vol de plus de 4h. Les écrans étaient aussi petit qu'un smartphone et avec une résolution très basse de toute façon.
L'équipage s'est empressé de nous servir à boire et à manger pour ensuite pouvoir disparaître.
La nourriture ne valait pas la peine.

Avis publié : 7 août 2017 par mobile

Je ne recommande absolument pas united. Tout d'abord l'avion est petit, avec très peu d'espace et une tv miniature à se demander ce qu'on pourrait y voir!! De plus, il n'y a pas de choix de films en français Alors vous devez regarder ce qu'il y a et donc ne pas choisir comme dans les grandes compagnies telles que Emirates par exemple. Le personnel est vraiment très désagréable, c'est à se demander s'ils ont été formés! Auparavant j'avais voyager avec plusieurs compagnies différentes et aucune n'a été décevante comme united. En plus voyageant avec un bebe, j'avais réservé à l'avance le bassinet et figurez vous que pour tout le vol il n'y en avait qu'un seul et le comble c'est qu'on me l'apporte et comme le personnel rencontrait des difficultés pour le placer on m'a seulement dit que cela s'avérait impossible car le bassinet est cassé! Une blague pour un vol de 7h40!!!!
Mon mari insiste pour qu'on nous l'apporte pour le poser par terre et la comme par magie mon mari se rend compte qu'il y avait une pièce qui coinçait raison pour laquelle il ne pouvait pas s'accrocher...!! Donc il s'est débrouillé tout seul pour l'installer et à aucun moment un des membres du personnel n'est venu nous voir où s'est demandé comment ça se fait qu'on à pu l'accrocher! En résumé voyage pourri avec un personnel hautain et non professionnel. Et quand vous sonnez pour qu'ils viennent ramasser le plateau parce qu'ayant un bebe dans les bras c'est juste pas pratique vous devez attendre une demie heure pour qu'une hôtesse vienne vous voir! Lamentable!!!!