“The crew and the passengers are definately not United”
Avis sur United Airlines

Avis publié : 15 septembre 2017

Comme à l'aller sans surprise...même oiseau décevant ..le dreamliner...ne doit satisfaire que les économistes de la compagnie...et peut-être les pilotes...
L'économie plus avec beaucoup de place pour les jambes et ce siège avec une course arrière ridicule. Mauvais investissement de ma part, l'économie aurait suffit pour la différence de prix. Prestations à bord très limités, aucune annonce pour le duty free ...personnel peu voyant...non ce n'est pas une compagnie de service mais en revanche une compagnie fiable. (Avions entretenus et excellents pilotes)

• Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Écrire un avisAvis (30 036)

Avis publié : 15 septembre 2017

Le dreamliner est petit. L'économie plus offre beaucoup d'espace pour les jambes mais comme la course arrière du siège est ridicule, l'on est très mal installé pour les 11 prochaines heures. Puis le personnel de bord décide qu'il est temps d'opacifier vos hublots (impossible de profiter du Groenland, du superbe Canada) Très désagréable.
Le service à bord est minimaliste, le personnel très peu présent sauf lors des deux collations. J'ai fait une infidélité à Air France pour tenter de renouer avec United et découvrir le dreamliner ...et bien à tarif équivalent...je reviens assurément vers l'A380 ou le 777 d'Air France....

Avis publié : 14 septembre 2017

Avec juste une escale à Newark, cette compagnie nous a conduit confortablement dans un Boeing 777 jusqu'à Newark avec TV individuelle, petit lunch et boissons en 8 h 30, Contrôle rapide par l'immigration (vivent les nouveaux passeports avec données anthropométriques)Transfert de bagages par nos soins pour la suite en vol domestic (procédure un peu perturbantes mais nous avions tout le temps) ; ensuite un Ambraer jusqu'à Buffalo en 1h30 . Excellent vols du début à la fin.

Avis publié : 14 septembre 2017 par mobile

Le personnel de bord était plutôt agréable.
L'avion manquait de place et ne semblait pas de première jeunesse.
De plus, la perte de nos valises, restées à Toulouse pendant qu'on séjournait aux États Unis et faisant suite à un enregistrement par une hôtesse au sol de cette même compagnie, qui fut absolument désagréable et pas du tout aimable,
nous a laissé un mauvais souvenir.
Nous ne réserverons plus sur cette compagnie.

Avis publié : 10 septembre 2017

Des retards à n'en plus finir, des sièges bien trop petits, malgré l'option Premium Economy, et surtout aucune excuse du personnel de bord pour le retard. Un petit avion pour une correspondance, bien trop vieux pour encore voler.