“Bonne compagnie mais ...”
Avis sur United Airlines

Avis publié : 13 octobre 2017

Bonne accueil, personnel agréable. Large choix de films, nourriture ok (on est dans un avion quoi). Escale à San Francisco, retard de vol, personne n'etait capable de nous renseigner, on à louper 2 vols avant de trouver une place pour nous, apres avoir "peter une gueulante" au comptoir ...

• Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Écrire un avisAvis (33 816)
Contrôle des avis

Avis publié : 8 octobre 2017 par mobile

Sur un 767 quelque peu bruyant, propre, un vol sans problème en Eco+
Les sièges sans être d'un grand confort, ont un relatif bon recline.
Le personnel cette fois ci, bien que le vol soit plein était serviable, ce qui est loin d'être souvent le cas chez United.
Vidéos variées.
Vol parfaitement à l'heure.
Repas honorable.

Avis publié : 27 septembre 2017

Rien à dire au niveau des horaires ni des avions. Par contre le personnel n'est pas aimable du tout. Pas un sourire. Aucun effort de prononciation. A cela s'ajoute la mauvaise qualité des repas. Jamais nous n'avons mangé aussi mal dans un avion !

Avis publié : 27 septembre 2017

Je ne connaissais pas les prestations d'United Airlines mais agréablement surprise par cette compagnie : sièges très confortables et beaucoup d'espace pour les jambes.

Personnel naviguant très aimable

Je recommande pour un vol interne aux Etats-Unis

Avis publié : 15 septembre 2017

Comme à l'aller sans surprise...même oiseau décevant ..le dreamliner...ne doit satisfaire que les économistes de la compagnie...et peut-être les pilotes...
L'économie plus avec beaucoup de place pour les jambes et ce siège avec une course arrière ridicule. Mauvais investissement de ma part, l'économie aurait suffit pour la différence de prix. Prestations à bord très limités, aucune annonce pour le duty free ...personnel peu voyant...non ce n'est pas une compagnie de service mais en revanche une compagnie fiable. (Avions entretenus et excellents pilotes)