Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bonne compagnie mais ...”
Avis sur United Airlines


Avis publié : 13 octobre 2017

Bonne accueil, personnel agréable. Large choix de films, nourriture ok (on est dans un avion quoi). Escale à San Francisco, retard de vol, personne n'etait capable de nous renseigner, on à louper 2 vols avant de trouver une place pour nous, apres avoir "peter une gueulante" au comptoir ...

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
1  Merci marechaleve
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (33 816)
Contrôle des avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

177181 avis sur 33 816

Avis publié : 8 octobre 2017 par mobile

Sur un 767 quelque peu bruyant, propre, un vol sans problème en Eco+
Les sièges sans être d'un grand confort, ont un relatif bon recline.
Le personnel cette fois ci, bien que le vol soit plein était serviable, ce qui est loin d'être souvent le cas chez United.
Vidéos variées.
Vol parfaitement à l'heure.
Repas honorable.

    • Confort du siège
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
1  Merci AKLORD
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 septembre 2017

Rien à dire au niveau des horaires ni des avions. Par contre le personnel n'est pas aimable du tout. Pas un sourire. Aucun effort de prononciation. A cela s'ajoute la mauvaise qualité des repas. Jamais nous n'avons mangé aussi mal dans un avion !

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
2  Merci nadine s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 septembre 2017

Je ne connaissais pas les prestations d'United Airlines mais agréablement surprise par cette compagnie : sièges très confortables et beaucoup d'espace pour les jambes.

Personnel naviguant très aimable

Je recommande pour un vol interne aux Etats-Unis

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
1  Merci Berangere M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 septembre 2017

Comme à l'aller sans surprise...même oiseau décevant ..le dreamliner...ne doit satisfaire que les économistes de la compagnie...et peut-être les pilotes...
L'économie plus avec beaucoup de place pour les jambes et ce siège avec une course arrière ridicule. Mauvais investissement de ma part, l'économie aurait suffit pour la différence de prix. Prestations à bord très limités, aucune annonce pour le duty free ...personnel peu voyant...non ce n'est pas une compagnie de service mais en revanche une compagnie fiable. (Avions entretenus et excellents pilotes)

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
7  Merci Florent B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.