“BIEN MEILLEUR QU'AIR FRANCE”
Avis sur United Airlines

Avis publié : 10 décembre 2017

Nous avons fait l'aller retour entre le 24 novembre et le 30 novembre. Billets classe ECO.
A l'aller, comme nos deux sièges ECO n'étaient pas voisins, nous avons été surclassés en ECO Premium, sans avoir rien demandé. Le personnel, le confort, tout était parfait, rien à voir avec Air France qui est beaucoup plus cher (voir mon avis du 28 septembre sur AIR France.

• Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Écrire un avisAvis (30 047)

Avis publié : 7 décembre 2017

Le voyage Bruxelles - Newark s'est bien passé, à part un embarquement un peu long à Bruxelles. Le personnel de vol n'a pas marqué nos esprits, mais tout compte fait le vol n'a pas été désagréable, vous avez un écran interactif avec plusieurs options disponibles, un repas très basique, l'avion était récent et entretenu.
Par contre, l'escale à Newark à destination de Nashville a été pénible, plus de 8h de retard, coincés dans aux gates (hall circulaire très petit) du le terminal b. L'avion qui nous y a amené était très vieux, très exigu, bruyant et tout vibrait durant le vol.

Avis publié : 7 décembre 2017 par mobile

C est la première fois que nous voyageons sur united airlines.Nous avons été charmé par l 'équipage , disponible et surtout très présent pendant ces 11h30 de vol . Plateaux repas correctes , large choix de films et séries TV, et documentaires .Et surtout en classe économique de l espace entre les sièges, très appréciable !

Avis publié : 6 décembre 2017

Nous sommes arrivés avec 24h de retard. Nous avions une escale à Chicago et nous avons été détournés sur Des Moines pour faire le plein, sans pouvoir descendre de l'avion pendant plus de 2 heures ! Personne ne parlait français, personne ne s'est occupé de nous pour nous informer et nous recaser sur un autre vol. Nous avons passé la nuit dans l'aéroport de Chicago sans aucune prise en charge. A l'arrivée nos bagages étaient égarés, ils nous ont été livrés 4 jours plus tard. Les repas à bord étaient infâmes...

Avis publié : 6 décembre 2017

Ponctualité, formalités pour embarquer assez rapides.
Confort un peu spartiate (siège un peu raide place exiguë). Repas minimaliste