“réputation grande compagnie, dans les faits moins bien qu'une low cost”
Avis sur United Airlines

Avis publié : 16 décembre 2017

sur ce vol réservé quatre mois à l'avance, nous constatons la veille du départ que nos deux sièges, mon épouse et moi sont séparés et éloignés l'un de l'autre. Nous allons sur le site pour corriger le problème et constatons qu'il nous faut payer 62 euros pour changer de place: sans doute un bon moyen de faire monter le prix du billet!
Nous nous arrangerons finalement avec une passagère voisine aimable pour voyager ensemble. Jolie méthode de marketing à l'américaine. J'ajoute que sur ce vol tout ce qui vous est servi est payant.

Écrire un avisAvis (34 564)
Contrôle des avis

Avis publié : 13 décembre 2017

Compagnie à bas coût. Service et prestation en relation directe avec le prix du billet. Bonne compagnie pour les routards

Avis publié : 13 décembre 2017 par mobile

Vol aller retour avec United très agréable. Nous étions en Economy et franchement nous pouvions très bien allonger les jambes!
Avion moderne et propre, personnel à bord très agréable et à l’écoute. Nous avions même eu 45 min d’avance sur les 2 trajets.
La nourriture est correct.
Je reprendrais sans hésiter cette compagnie!

Avis publié : 10 décembre 2017

Nous avons fait l'aller retour entre le 24 novembre et le 30 novembre. Billets classe ECO.
A l'aller, comme nos deux sièges ECO n'étaient pas voisins, nous avons été surclassés en ECO Premium, sans avoir rien demandé. Le personnel, le confort, tout était parfait, rien à voir avec Air France qui est beaucoup plus cher (voir mon avis du 28 septembre sur AIR France.

Avis publié : 7 décembre 2017

Le voyage Bruxelles - Newark s'est bien passé, à part un embarquement un peu long à Bruxelles. Le personnel de vol n'a pas marqué nos esprits, mais tout compte fait le vol n'a pas été désagréable, vous avez un écran interactif avec plusieurs options disponibles, un repas très basique, l'avion était récent et entretenu.
Par contre, l'escale à Newark à destination de Nashville a été pénible, plus de 8h de retard, coincés dans aux gates (hall circulaire très petit) du le terminal b. L'avion qui nous y a amené était très vieux, très exigu, bruyant et tout vibrait durant le vol.