Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“réputation grande compagnie, dans les faits moins bien qu'une low cost”
Avis sur United Airlines


Avis publié : 16 décembre 2017

sur ce vol réservé quatre mois à l'avance, nous constatons la veille du départ que nos deux sièges, mon épouse et moi sont séparés et éloignés l'un de l'autre. Nous allons sur le site pour corriger le problème et constatons qu'il nous faut payer 62 euros pour changer de place: sans doute un bon moyen de faire monter le prix du billet!
Nous nous arrangerons finalement avec une passagère voisine aimable pour voyager ensemble. Jolie méthode de marketing à l'américaine. J'ajoute que sur ce vol tout ce qui vous est servi est payant.

1  Merci Claude P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (34 564)
Contrôle des avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

162166 avis sur 34 564

Avis publié : 13 décembre 2017

Compagnie à bas coût. Service et prestation en relation directe avec le prix du billet. Bonne compagnie pour les routards

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci pacoyerika
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 décembre 2017 par mobile

Vol aller retour avec United très agréable. Nous étions en Economy et franchement nous pouvions très bien allonger les jambes!
Avion moderne et propre, personnel à bord très agréable et à l’écoute. Nous avions même eu 45 min d’avance sur les 2 trajets.
La nourriture est correct.
Je reprendrais sans hésiter cette compagnie!

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
1  Merci JudSinet24
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 décembre 2017

Nous avons fait l'aller retour entre le 24 novembre et le 30 novembre. Billets classe ECO.
A l'aller, comme nos deux sièges ECO n'étaient pas voisins, nous avons été surclassés en ECO Premium, sans avoir rien demandé. Le personnel, le confort, tout était parfait, rien à voir avec Air France qui est beaucoup plus cher (voir mon avis du 28 septembre sur AIR France.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
2  Merci cormeilles
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 décembre 2017

Le voyage Bruxelles - Newark s'est bien passé, à part un embarquement un peu long à Bruxelles. Le personnel de vol n'a pas marqué nos esprits, mais tout compte fait le vol n'a pas été désagréable, vous avez un écran interactif avec plusieurs options disponibles, un repas très basique, l'avion était récent et entretenu.
Par contre, l'escale à Newark à destination de Nashville a été pénible, plus de 8h de retard, coincés dans aux gates (hall circulaire très petit) du le terminal b. L'avion qui nous y a amené était très vieux, très exigu, bruyant et tout vibrait durant le vol.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
1  Merci frequentraveler7777
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.