“United Airlines repart de plus belle ”
Avis sur United Airlines

Avis publié : 20 janvier 2018 par mobile

Après avoir les gros titres pour avoir force un passager a quitté leur appareils en début d’année dernière, United Airlines cherche à redorer son blason. Et c’est chose faite. Le personnel de bord est à votre disposition, souriant, accueillant, les sièges de l’avion sont nickel,propre et de la place au niveau des jambes ( pour une fois ). L’écran en face de soi est bien mieux que ceux d’Air France ( pour ne citer qu’eux ). 100% tactile, un large choix de films. Seul bémol pour la ceux qui veulent écouter de la musique, le choix est plutôt restreint.
Pour finir, United Airlines revient sur le devant de la scène mais cette fois avec des bons arguments à faire valoir.

Date du voyage : décembre 2017
    • Rapport qualité/prix
Écrire un avisAvis (35 327)
Contrôle des avis

Avis publié : 19 janvier 2018 par mobile

Horrible

Pas de bouffe pendant les heures de repas, de 10:00 à 13:00. C’est un manque de respect.

Vol de 4 heures sans bouffe de 16:00 à 20:00, aucun sens.

Service complètement pourri

L’enregistrement est très mal organisé

Nous avons due payer deux fois des bagages déjà payés au premier vol.

C’est une des pires compagnies aériennes que je connais.

Avion pas chauffé, très froid

Et une fois partie, beaucoup trop chaud

Avis publié : 11 janvier 2018 par mobile

Voyage AR Francfort > San Francisco > Las Vegas.
Réservé sur le site internet de United. Opéré conjointement par Lufthansa entre Francfort et San Francisco.

Voyage en famille, ma femme a malheureusement dû annuler son voyage à J-7 pour des raisons de santé. Le début d'une prise de tête sans nom avec United... Le voyage ayant été payé avec une carte Visa Premier, je contacte la compagnie pour un remboursement du billet d'avion (hors taxes d'aéroport). Le contact via leur bureau en France est infructueux. Après plusieurs appels et plusieurs interlocuteurs, ceux-ci me disent que la compagnie ne peut rien rembourser et que les lois européennes ne s'appliquent pas aux compagnies américaines (ah bon ?). On me proposera alors un avoir sur le prix du billet à valoir dans les 6 prochaine mois (une blague ?). Après plusieurs jours de combat téléphonique avec des américains qui ne parlent pas très bien français, je décide alors de contacter la compagnie via leur page Facebook (en anglais). Et là tout fonctionne comme par magie... on me remboursera alors le billet sans les taxes d'aéroport (ceux-ci me seront remboursés par Visa).

Autre chose à savoir, lorsqu'un vol est opéré en partie par une compagnie partenaire (ici Lufthansa), il vous sera impossible de réserver vos places dans cet avion "Partenaire"... Incroyable qu'en 2017 cela ne soit pas possible...
Lorsque je demande des explications à United, ceux-ci m'indiquent qu'il faut voir directement avec Lufthansa car le vol est opéré par leur compagnie. Mais lorsque j'appelle Lufthansa, on m'indique qu'il faut se renseigner auprès de United car la commande a été effectuée sur leur site ! Du grand n'importe quoi !

Au retour, à l'aéroport de Las Vegas, nous sommes contraint d'utiliser le système d'auto-enregistrement des bagages. Soit. Une erreur survient sur la machine. Nous appelons donc une "hôtesse" de United présente pour aider les voyageurs.
Personne froide, sèche, désagréable qui se prenait plus pour un cowboy que pour une salarié de la compagnie...

J'imagine que des incidents comme celui-ci peut également se produire au sein d'autres compagnies et pas seulement chez United. Mais pour ma part, c'est la première et dernière fois que je voyage avec eux ! Heureusement que la majeure partie du voyage était opéré par Lufthansa !

Date du voyage : avril 2017
Avis publié : 6 janvier 2018 par mobile

On nous avait dit tellement de choses négatives que je m’attendais à un vol effroyable.
C’était le contraire! J’ai trouvé un avion propre. Nos places étaient ensemble.
Le personnel de bord a été gentil avec nous.
Les sièges en classe éco sont moyens pour pouvoir dormir... mais c’est la même chose sur toutes les compagnies que j’ai prises jusqu’ici.
Le repas est un repas d’avion. Mais c’était un bon poulet à l’aigre doux.
Je recommande cette compagnie sur ce vol!

Avis publié : 5 janvier 2018

La position lit dans la classe affaire est un peu mieux car la position allongé est optimisé par le repose pied.
Lors de notre arrivé à bord, notre siège était en maintenance, celui de ma femme avait de la confiture et d'autre saleté, dans le joint du siège et la télécommande multimédia.
Nous avons dû faire intervenir l'équipage pour nettoyer.
La télécommande ne fonctionnait pas, la lumière non plu, l'impression d'être à bord d'un avion mal entretenu, pas très rassurant.
Sinon équipage serviable et n'hésite pas à vous servir en alcool (dormer dormer), ne pouvant faire mieux que les moyens qui leurs sont mis à disposition
Deçus pour une compagnie US

• Restauration et boissons
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)