“Comparé à Air France quelle différence”
Avis sur United Airlines

Avis publié : 17 février 2018

Embarquement super cool à l heure exacte
Avion propre
Super confort , en économie plus , beaucoup de place pour les jambes
Un service attentionné qui passe en permanence dans les allées vous proposant glace gâteau boissons personnel très agréable , pas hautain ni méprisant vis à vis des passagers de la classe Eco
Un plateau repas bon et une collation sympathique
Un bon écran de lelevision dâns le siège et des centaines de films
Un avion qui part à l heure et qui arrive très en avance

En résumé tout le contraire de Air France , il faudrait que nos français aillent s éduquer auprès de united pour savoir ce que c est que le service et le respect des clients

Écrire un avisAvis (29 808)

Avis publié : 16 février 2018

vous achetez un billet...vous choisissez votre siège ...et hop a 24 heures du départ, sans vous interroger ...on vous change votre siège......pour vous mettre au fond de l appareil.....c est vrai nous sommes les parents pauvres car nous sommes français.....cette compagnie n'oserait pas avec des américains.....A EVITER
même si vous avez un bon tarif !!!! aucun respect des désirs du client !!!!!!!!

• Restauration et boissons
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Avis publié : 13 février 2018

Bon vol, espace limité, aucuns repas. Service fait correctement. Compagnie qualité moyenne. Souvent des vols en retard mais moi, vraiment chanceuse de çe côté.

Avis publié : 4 février 2018 par mobile

Le 9 août 2016 nous étions 3 couples a être acheminés par united.
À notre arrivée à Seattle : aucun des six sacs sur le tapis roulant.
Avons bien sûr fait une réclamation au comptoir United .
Un premier sac nous a été livré dans un hôtel au bout de 5 jours, quatre autres ont suivi au onzième jour de circuit et mon sac a été livré à notre domicile 10 jours après notre retour.
Nous avons bien sûr été obligés d'acheter quelques vêtements et effets personnels car nous étions partis pour un circuit de 17 jours.
À ce jour soit 18 mois après seul un des 3 couples a touché un remboursement des frais engagés et un bon d'achat pour un vol ultérieur et le dossier a été clos.
Nous avons renvoyé au moins 5 fois les documents( billets, tickets d embarquement, copie de la réclamation, notes de frais engagés....etc ) soit par mail soit par courrier recommandé international et chaque fois à la demande d'un interlocuteur qui nous dit qu'ils vont reprendre la demande en compte et ensuite silence radio.
Une personne a même prétendu que nous avions été indemnisés ( ce qui a été effectivement le cas pour 2 d'entre nous)
Quant aux 4 autres il semble que nous passions pour des arnaqueurs en essayant de leur soutirer de l'argent alors que nous n'avons pas touché un dollar.

C'est une honte.

JAMAIS PLUS UNITED AIR LINE LORS DE NOS PROCHAINS VOYAGES!!!!
JE DÉCONSEILLE FORTEMENT.

Avis publié : 3 février 2018 par mobile

Classe economy plus avec vraiment plus de place pour les jambes, et le prix demandé est tout à fait correct (environ 160$ par trajet). Par contre on se rend compte de l’âge moyen de la flotte utilisée sur ce trajet , 767-300 hors d’âge et 767-400 correct.