“Nul sur les vols interne, bien en Business international”
Avis sur Vietnam Airlines

Avis publié : 6 octobre 2017 par mobile

Je suis Platinum skyteam depuis plusieurs année, je pars en vol tour du monde depuis Paris en Business avec Vietnam Airlines (tres bien), puis Hanoi Saigon en Eco, et là on me demande une surtaxe de bagages et on ne m'autorise pas l'accès au Lounge sous prétexte que je suis sur un vol domestique!... jamais vu ça. Personnel au sol a Hanoi mal aimable, pas conciliant! C'est vraiment dommage et la premiere fois que je vois ça alors que je voyage partout dans le monde avec des compagnies membres de skyteam!!! Donc autant prendre un vol low cost au Vietnam que cette compagnie vraiment mal organisée avec du personnel désagréable!!! :(

• Rapport qualité/prix
Écrire un avisAvis (5 055)
Contrôle des avis

220224 avis sur 5 056

Avis publié : 12 septembre 2017

tres bien, personnel aux petits soins, lounge premium sky excellent !
escale a Hanoi de 4h un peu longue mais le lounge aide beaucoup a passer ce moment.

Avis publié : 9 septembre 2017

Voyage en classe premium eco sur A350 très correcte sans que celle ci soit comparable au classe premium d'Emirate ou de Singapour Airlines, Horaire de depart respecté, service a bord très correcte , largeur de siège correcte sans atteindre la qualité des compagnies du golfes, espacement entre sièges correcte
voyage agréable je pourrais reprendre cette compagnie dans la même classe

Avis publié : 7 septembre 2017

tres bonne compagnie.ponctuelle.personnel tres professionnel.restauration de bonne qualite.aucun supplement a regler.

Avis publié : 4 septembre 2017

Pour mes vacances au Vietnam, naturellement c'est avec le Vietnam Airlines que j'ai choisi : Le voyage a déjà commencé dès que j'ai franchi la porte de l'avion. Le sourire et la gentillesse des hôtesses qui m'ont accompagné tout au long de mon vol étaient très appréciables (pas tout à fait au 7ème ciel, mais presque :)). Le seul bémol : Cest le repas dans l'avion, je pense que la compagnie devrait faire un peu d'effort pour améliorer les repas au bord.