“bien servi avec cette ligne aérienne”
Avis sur Vietnam Airlines

Avis publié : 15 décembre 2017

Encore une fois bien servi avec Vietnam Airlines (Airbus A321) pour un vol de 1h10, le personnel est toujours souriant et très intentionné. Pour ce qui est de l'aéroport de Saigon c'est très bien et surtout ultra propre. L'on y trouve les mêmes commodités que dans nos aéroports.

• Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Écrire un avisAvis (5 195)
Contrôle des avis

196200 avis sur 5 195

Avis publié : 15 décembre 2017

Bon vol d'approximativement 1 heure dans un appareil Airbus A321 c'est un bel appareil sécurisant très propre et le staff est très attentionné. Aucune hésitation de prendre un vol avec cette compagnie,merci!

Avis publié : 15 décembre 2017

Vol d'environ 1heure 10 , mais nous évite combien d'heures d'autocar? Bon vol avec avion récent et très propre de plus un personnel attentionné . Super satisfait,merci!

Avis publié : 13 décembre 2017

De retour sur Paris cette nuit (12/13 décembre 2017) depuis Hanoi (Vol VN19) nous avons subi des manquements aux règles les plus élémentaires de service envers les clients. Cela a commencé à l'enregistrement où une hôtesse au sol a complètement désorganisé la file d'attente des passagers déjà en place ce qui a causé une pagaille sans nom.
Le pire s'est produit au petit déjeuner où l'on nous annonce que malheureusement ils ne pourront pas servir de café ou de thé pour cause de turbulences. Or pendant les quelques deux heures et demi de vol qui restaient, aucune trace de turbulences et nous sommes tous restés sans boissons chaudes alors que l'ensemble des hôtesse et stewards festoyaient à l'arrière de l'appareil.
Le pire c'est que les appels de plusieurs passagers sont restés sans réponses. Que se serait-il passé si un passager avait eu un problème grave ?
Lorsque j'ai interpellé la chef de cabine, elle s'est confondue en excuses tardives et inutiles me demandant (à moi uniquement) si je voulais que l'on me serve quelque chose....Lamentable.

• Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
Avis publié : 12 décembre 2017

Un positionnement intermédiaire entre la compagnie aérienne classique et le low cost asiatique (en général supérieur à ses équivalents européen-on ne parle meme pas des nord-américains qui sont à fuir comme la peste).
Ponctuel, efficace, bien organisé. Rien à redire.
La nourriture est infâme (mini assiette de charcuterie du genre Liddle, pain-éponge, bière bas de gamme etc.) mais on s'y attend un peu.
Avion très propre, personnel correcte.

• Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix