“Agréablement surpris ”
Avis sur Virgin Atlantic Airways

Avis publié : 3 octobre 2017 par mobile

Sièges sont en bon états. Le personnel de vol est très agréable. L'écran multimédia à notre disposition contient des vidéos et musiques variés. Les services en vol sont nombreux.

• Rapport qualité/prix
Écrire un avisAvis (8 446)

Avis publié : 12 septembre 2017

Premier voyage sur cette compagnie, et voyage sans encombre du début à la fin.
Petit bémol sur la place allouée aux jambes entre chaque siège, et cette manie qu'on les compagnie de ne pas mettre de repose-pied en classe économique... Mais ça, c'est un problème général.
Par contre, et ce n'est pas négligeable sur un long courrier, la nourriture était bonne, et les hôtesses et stewards très agréables.
Je recommande donc cette compagnie.

Avis publié : 30 août 2017

C'était mon premier long courrier. J'avais plutôt peur d'être inconfortable. Chez Virgin, tout le monde vous accueille avec un grand sourire. Cela change des compagnies low cost dont je ne citerais pas aisément le nom.
Il y a un coussin, des écouteurs et une couverture qui vous attente. Les allées sont presque spacieuses même s'il faut bien calculer son coup pour éviter de croiser le personnel avec leur chariot.
Devant vous, un écran (presque) tactile. Bon choix de vidéos, de son. Certaines applications ne fonctionnent pas vraiment.
On vous offre à boire mais attention interdiction de se saouler et ce n'est pas plus mal.
Ensuite on vous propose deux menus plus une boisson. Ca reste petit et c'est de la nourriture "d'avion" mais ce n'est pas si indigeste.
Il paraît qu'il faut prendre cette compagnie pour voyager peu cher et en première. Je testerais la prochaine fois.
Au retour, le vol de nuit fut plus dur. Même si on peut incliner son siège, même si la lumière est très tamisée, je n'ai pas réussi à vraiment dormir. J'ai rêvé d'un lit pendant 3 heures.

Avis publié : 13 août 2017

Super. Le vol combiné British Airways Virgin Atlantic est parfait. Au départ de paris, on vous donne vos billets jusque londres puis ceux de londres a los angeles. Les bagages se suivent et aucun problème. Pas de retard. 2 heures pour changer de terminal, largement suffisant. Nous l'avons fait avec 3 enfants.
Le vol est bien. Virgin propose pleins de films, en français, écran individuel, couverture, oreiller, casque et bouteille eau fournit. A chaque vol, nous avons eut d'abord, une boisson, puis un repas et un gouter a l'aller et un déjeuber au retour. Souvent le defé est proposé. Accueil guichet bien, enregistrement bagage bien. Vraiment content, pour un prochain voyage aux usa, je repasse avec eux.

Avis publié : 3 juillet 2017

Le service a bord n' est pas à la hauteur de leur publicité. Par contre, le service d' enregistrement de leur comptoirs est d' excellente qualité avec un personnel accueillant, professionnel et soucieux de votre confort pour la selection du siège, et une rapidité de service exemplaire.

A bord, le service est presque inexistant à part le service des repas et des collations. L' équipage semblait très fatigué.

Le modèle d' avion était un nouveau 787. la classe premium est plus calme mais pas d' autres premiums à bord en plus par rapport à la classe économique.