“excellent vol”
Avis sur Virgin Atlantic Airways

Avis publié : 5 février 2018

de la place pour les jambes!!ça change des low-coast! un tres bon repas, service excellent.les 9h30 de voyage ont passé très vite

• Restauration et boissons
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Écrire un avisAvis (10 329)
Contrôle des avis

2024 avis sur 10 329

Avis publié : 27 janvier 2018 par mobile

Service courtois mais assez froid, quasi militaire.
Le repas principal était assez bon. Cependant le sandwich servi en goûter et la salade n’avaient aucun goût (car aucun assaisonnement). Et mis à part le dîner, il y avait trop de snacks (2 paquets de chips, 1 glace, 2 sandwichs).
Côté hydratation aucun souci, nous avons été servi régulièrement tout au long du vol.
L’espace pour les jambes était réduit, même pour une classe éco, je ne suis pas habituée à être aussi à l’étroit.
Cependant le prix du billet reste très correct, donc si votre objectif est simplement d’arriver à bon port sans encombre, vous êtes au bon endroit.

Avis publié : 23 janvier 2018

Tarif interessant, avions recents, mais siges pas très confort en classe eco malgré le 787 très recents. service à bord de SFO a Londres très mediocre.

Avis publié : 10 janvier 2018

Départ de New York le Dimanche 8 janvier 2018, le Jeudi soit 4 jours avant aéroport fermer pour cause d'intempérie, jusque la rien d'anormal et totalement compréhensible
les 4 jours qui ont précéder la tempête, temps ensoleiller, pas de rafale de vent le temps est revenu à sont ordre, nous avons vérifier sur les 3 derniers jours les statuts des vols, qui indiquait tous un départ avec 4h de retard !!! arrivée a notre jour de départ 4h à l'avance pour anticipé, l'enregistrement se passe a merveille, le passage des porte également, et voila que l'on nous bloque a la porte d'embarquement 4h! sans rien nous expliquer avec toujours des message inutile en nous disant que l'on va pas tarder a embarquer ! toutes les autres compagnie embarquais comme prévus et le comble le vol prévus après le notre de la meme compagnie et a la même destination décole avant nous! vol prévus a 9h30 départ réel 1H30 du matin, escale à Londre louper, ont nous fais un autre billet pour partir a 19H30 au lieu de 11h50 initialement prévus ( attente encore de 6h) aucunes excuses du personnel qui s'en fiche royalement et qui nous indique que c'est a cause temps et que aucun remboursement n'est possible !!! le temps ? 4 jour après la tempêté? avec soleil dehors ?et les autres compagnie qui embarque a l'heur? et le vol prévus après nous qui école avant nous de la même compagnie? pas un seul repas ni boisson proposer pendant l'attente! nous étions des pions dérangeant par nos questions et nos doutes! les hôtesses qui s'en fichais royalement ne prenais même plus la peine de nous répondre et tournais la tête car impuissante face a l'organisation déplorable de la compagnie !!! ( mon copain demande que faut il faire si nous loupons l'escale à londre, la réponse est bun il faudra courir! moi c'est pas mon problème! inadmissible de répondre cela !!! pitoyable !!! Il peut arriver ce genre de déboire l'humain n'est pas parfais mais le minimum dans des cas aussi catastrophique est d'indemniser les passagers, obliger de faire appel à une société pour faire valoir mes droits en temps que voyageurs!!!! je ne fais pas une généralité mais pour le coup sur ce vol... manque total de considération et de réactivité!!!! le pire vol de ma vie !!!

• Restauration et boissons
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Avis publié : 5 janvier 2018 par mobile

Très bonne compagnie, équipage très accueillant, bon service à bord : service des repas rapide, boissons proposées régulièrement ... siège confortable avec assez de place pour les jambes.