“Pas cher, c'est tout”
Avis sur Volaris

Avis publié : 29 août 2017

Volaris est rapide et correct en documentation à l'aéroport. J'ai pris deux vols sans retard. Rien est inclus pendant le vol, sauf ton siège est la toilette. De tout façon je prendrai encore un vol court avec Volaris, c'est pas cher.
Il n'y avait pas du télé.
Sois préparé por recevoir plusieurs courriels qui t'envite a payer pour extra space et plus de bagages.

• Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Écrire un avisAvis (3 410)
Contrôle des avis

Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Nous avons pris cette compagnie pour rejoindre le ClubMed d'ixtapa. Ce fut une surprise mais loin d'être agréable .Il n'y a pas grand chose à dire sur le vol lui même, pour 1h de vol ,les sièges sont corrects ,la place aux jambes également mais à notre grande surprise ils n'ont pas accepté nos bagages cabine.Je précise que c'est une taille standard (ce sont des Delsey!) nos valises cabine ont voyagé dans le monde entier: Océanie (Australie) ,Asie a de nombreuses reprises (Thaïlande, Malaisie, Singapour), Amérique (Canada et États Unis), elles ont souvent voyagé via AirAsia (low cost) sans JAMAIS aucun problème. Mais sur Volaris il a fallu payer 25€ car la taille des valises cabine est inférieure à la norme mondiale (????),je ne savais même pas que cela était possible, donc pour ceux qui prennent cette compagnie PRUDENCE et renseignez vous pour ne pas avoir notre désagrément .

Avis publié : 25 janvier 2017

J'ai dû m'y prendre à 4 fois avant de pouvoir finalement faire ma réservation sur le site web. Je me suis rendu compte que je m'étais trompé d'1 mois dans la date retour sans doute dans l'énervement de ce foutu site. Je contacte immédiatement Volaris qui refuse de comprendre et me dit que je dois payer pour le changement de vol retour.
Avec l'Ipad le changement bloque au paiement ; en passant sur lePC finalement j'arrive a changer en payant.
Donc finalement ce n'est pas low cost, le site fonctionne très mal et incite à l'erreur, meilleur choisir Interjet ou Viva Aerobus.

Avis publié : 23 août 2016

J'ai volé deux fois avec cette compagnie sur un aller-retour Mexico-La Paz et les vols se sont mal passés. Tout d'abord à l'enregistrement l'hôtesse était très désagréable. Elle a refusé d'imprimer notre carte d'embarquement ou voulait nous la facturer car nous ne l'avions pas fait auprès de la borne qui était en panne. Nous avons du aller chercher l'autre hôtesse qui était devant la fameuse borne pour qu'elle lui confirme que en effet la borne ne fonctionnait pas depuis la veille et que c'était bien à elle de nous l'imprimer gratuitement. Pourtant 10 mètres séparaient ces deux personnes et des panneaux hors service étaient affichés ! Ensuite les sièges sont très inconfortables et l'avion est plutôt sale. Cela sent très mauvais à l'intérieur. Les boissons sont payantes. Nous avons eu du retard à l'aller et au retour, plus d'une heure trente à chaque fois. A l'aller, le pilote a fait trois approches avant de se poser en faisant des virages très serrés ce qui a rendu malade les trois-quart de l'avion. Bien sûr il n'y avait pas de sacs vomitifs, donc les gens ont vomis où ils pouvaient, donc par terre pour la plus part. Les rotations s'enchainent et nous sommes à peine descendus que les passagers suivants montaient. Je les plains au vue du nombre de personnes qui venaient juste de vomir. Le poids maximum des bagages est de 25 kg. Nous avions un bagage à 23 et un bagage à 27 kg donc pile 50kg pour deux personnes. Et bien, l'hôtesse voulait nous faire payer un excédent bagage de 2 kg. Nous avons dû ouvrir nos deux valises pour en délester une et faire en sorte que les 2 valises soient à 25 kg chacune, ce qui ne change absolument rien au poids final. Bref, beaucoup de rigidité, un service qui n'est pas à la hauteur et surtout la volonté affichée de rentabiliser chaque siège ce qui génère le sentiment d'être du bétail avec une carte bancaire; Je déconseille fortement cette compagnie.

Avis publié : 7 août 2016

Compagnie à "low cost". Billet pas cher. Ce pourquoi, il n'y a pas de collations, breuvages, etc. Comme ils le mentionnent, nous payons pour ce que nous voulons (en ce qui attrait collations, etc,). Avions réservé du Canada par le web en mai. Pas E ticket et on nous disait que nous n'avions pas de besoin. Mais, nous étions inquiètes. Arrivées à Mexico, sommes rendues à leur comptoir. Ils nous ont remis un papier de confirmation. Notre vol était 6 jours plus tard. Le jour du départ. sommes arrivées 2 heures avant le départ. Il y a des terminaux qui impriment les billets. Très efficaces et rapides et il y a des employées pour nous aider. Enregistrement des bagages, #1 et vol à l'heure. Après avoir réservé ce vol, j'ai lu plusieurs critiques négatives et j'ai douté de mon choix. Je recommande sans hésitation.