“Un carnage”
Avis sur Vueling Airlines

Avis publié : 16 août 2017

L'enregistrement c'était un carnage. Les prix à bord sont excessif pour ce que c'est. j'ai failli ne pas partir du fait que je n'ai pas bloqué la place. Or rien sur la réservation ne l'indique. un retard de 40 minutes sans aucune explication.

• Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Restauration et boissons
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Écrire un avisAvis (14 468)

961965 avis sur 14 468

Avis publié : 16 août 2017

bonne nouvelle pour vous tous. Après le retard de plus de 3 H de notre vol nous avons demandé les dédommagements prévus par la législation , 250€ dans notre cas, et je suis ravie de vous annoncer que cette somme a déjà été versée. On trouve ça très correct et on vous conseille de ne pas hésiter de faire la demande si vous vous trouvez dans un cas semblable!

Avis publié : 15 août 2017

Nous avons fait plusieurs voyages avec Vueling, le dernier en date à Florence et notre satisfaction se maintient. Facilité de réservation, choix des places possible, check on line,,ponctualité parfaite, personnel aimable et, détail non négligeable, les avions sont en très bon état, très propres et les rangs plutôt moins serrés qu'ailleurs ! Que demander de plus ?

• Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Restauration et boissons
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Arrivée et départ a l'heure.
Avion en très bon état.
Personnel de bord très agréable.
Check in en ligne ou automatisé avec des hôtesses si besoin.
Vol agréable. Service à bord payant mais a des prix raisonnables.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Avis publié : 14 août 2017 par mobile

On ne peut pas s'attendre à avoir un service a bord et en plus bénéficier d'un prix low toast donc pas de surprise. Le vol était à l'heure. Idéal pour de petits trajets.
Je déplore le manque de coordination entre les compagnies aériennes de ce type : vueling à l'aller, easyjet pour le retour : aucune correspondance entre la taille des bagages et le nombre de kg autorisés, il vaut mieux vérifier avant le départ.