Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Par où commencer ...”
Avis sur Vueling Airlines


Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Compagnie à fuir
Problème lors de l'arrivé au comptoir, le Monsieur nous précise que nous n'avons pas pris de bagage en soute et que nous devons payer, sur un ton pas appréciable.
Après plusieurs Minutes de discussion (le monsieur ne parlait pas tellement français..) et apres s'être énervé, il nous explique qui s'était en faite trompé de voyageur ... sans excuse bien évidement
Le vol allé sa pouvait aller, mais le vol retour : une catastrophe
Aucune aimabilité de la part du personnel, qui ne pense qu'à une chose : que tous le monde soit à sa place le plus rapidement possible afin que l'avion décolle.
L'état de l'avion est déplorable. Accoudoir quasi inexistant car cassé, fauteuil complètement degradé, tablette cassé, et vraiment peu de place, courage aux personnes mesurant plus d'1m80...
aucune proposition pour acheter à boir ou à manger.

Vraiment déçu par ce vol qui heureusement ne durait qu'1h15 ...

À éviter

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
Merci Camille D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (13 572)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

818822 avis sur 13 572

Avis publié : 22 août 2017

Vol aller retour PARIS -> BCN, le premier retard de 30min le second 1h15. De plus si vous souhaitez être au milieu de l'avion par exemple il faut payer pour choisir sa place. Sinon vous avez la possibilité de faire "aléatoire" et de vous retrouver au fond de l'avion à côté des toilettes, mais c'est gratuit :)

Merci Jojo_Zozo75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 août 2017

Depuis Florence, ns devions atterrir à Orly. Deux heures d'attente à l'aéroport, moi en fauteuil ! pour ns entendre dire que ns attérirons à Charles de Gaulle en partant en bus
jusqu'à Pise, et de C. de Gaulle en bus jusqu'à Orly ! donc nous avons mis en tout 6 heures pour arriver à Paris et trouver un taxi à minuit, au vol, car il n'y en avait plus à cet!te heure là à Orly, le voyage s'es t passé ds un Français approximatif, avec aucune excuse de la part de la compagnie

    • Confort du siège
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci plaisir05
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 août 2017

Bonne compagnie...
Facilité de réservation par internet
.vol départ à l heure et retour même un peu avant l heure
Personnel agreable

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci Maryvonne G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 août 2017 par mobile

4ème vol avec eux et 4ème retard ... que dire! Après un 2ème AR avec cette compagnie, j'ai, je pense, ma dose de nullisime... bref prenez un autre compagnie, même pour une courte distance. Perdre son temps devant des agents de la compagnie aussi embêtés que nous, vu la prestation très mauvaise de leur compagnie, on a mieux à faire qué d'attendre inutilement. Certes les aéroports proposent de bons services mais bon ...

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
1  Merci Oloz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.