“Par où commencer ...”
Avis sur Vueling Airlines

Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Compagnie à fuir
Problème lors de l'arrivé au comptoir, le Monsieur nous précise que nous n'avons pas pris de bagage en soute et que nous devons payer, sur un ton pas appréciable.
Après plusieurs Minutes de discussion (le monsieur ne parlait pas tellement français..) et apres s'être énervé, il nous explique qui s'était en faite trompé de voyageur ... sans excuse bien évidement
Le vol allé sa pouvait aller, mais le vol retour : une catastrophe
Aucune aimabilité de la part du personnel, qui ne pense qu'à une chose : que tous le monde soit à sa place le plus rapidement possible afin que l'avion décolle.
L'état de l'avion est déplorable. Accoudoir quasi inexistant car cassé, fauteuil complètement degradé, tablette cassé, et vraiment peu de place, courage aux personnes mesurant plus d'1m80...
aucune proposition pour acheter à boir ou à manger.

Vraiment déçu par ce vol qui heureusement ne durait qu'1h15 ...

À éviter

• Rapport qualité/prix
Écrire un avisAvis (13 572)

Avis publié : 22 août 2017

Vol aller retour PARIS -> BCN, le premier retard de 30min le second 1h15. De plus si vous souhaitez être au milieu de l'avion par exemple il faut payer pour choisir sa place. Sinon vous avez la possibilité de faire "aléatoire" et de vous retrouver au fond de l'avion à côté des toilettes, mais c'est gratuit :)

Avis publié : 22 août 2017

Depuis Florence, ns devions atterrir à Orly. Deux heures d'attente à l'aéroport, moi en fauteuil ! pour ns entendre dire que ns attérirons à Charles de Gaulle en partant en bus
jusqu'à Pise, et de C. de Gaulle en bus jusqu'à Orly ! donc nous avons mis en tout 6 heures pour arriver à Paris et trouver un taxi à minuit, au vol, car il n'y en avait plus à cet!te heure là à Orly, le voyage s'es t passé ds un Français approximatif, avec aucune excuse de la part de la compagnie

• Restauration et boissons
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Avis publié : 20 août 2017

Bonne compagnie...
Facilité de réservation par internet
.vol départ à l heure et retour même un peu avant l heure
Personnel agreable

• Restauration et boissons
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Avis publié : 19 août 2017 par mobile

4ème vol avec eux et 4ème retard ... que dire! Après un 2ème AR avec cette compagnie, j'ai, je pense, ma dose de nullisime... bref prenez un autre compagnie, même pour une courte distance. Perdre son temps devant des agents de la compagnie aussi embêtés que nous, vu la prestation très mauvaise de leur compagnie, on a mieux à faire qué d'attendre inutilement. Certes les aéroports proposent de bons services mais bon ...