Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Compagnie aérienne à éviter.”
Avis sur Vueling Airlines


Avis publié : 19 septembre 2017

Compagnie aérienne à éviter. Départ avec un retard de 2 heures. C'est la deuxième fois que j'ai des problèmes avec cette compagnie aérienne. Ils font overbooking.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci eddorad
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (13 530)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

633637 avis sur 13 530

Avis publié : 19 septembre 2017

Tres bien j'avais demandé une assistance pas déçue on s'est occupée de moi sauf au retour quelques soucis a Palma

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci vigo33700
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 septembre 2017

Un conseil = EVITER CETTE COMPAGNIE

Vol prévu pour 14h30, Vol retardé de 8h sans qu'aucune communication ne soit donnée par la compagnie.
Changement à 5 reprises de portes, un tour un bus sur le tarmaque de l'avion pour finalement nous dire que ce n'est pas notre avion (17h) et qu'il faut retourner au terminal.
Comportement excécrable de la part des hôtesses qui n'ont fait aucune annonce pour informer sur le retard (obliger de suivre ce qui est afficher sur les écrans pour découvrir les retards répétés), aucun verre d'eau de proposé au terminal ou dans l'avion, hôtesses qui ne maitrisent même pas l'anglais et ne s'exprime qu'en Italien (un comble pour une compagnie sur un vol international). Nous étions un couple et nous avons été outré de la manière dont ils ignoraient les appels à l'aide des personnes agés ou des mères avec enfants (chaises de demandées à la porte d'embarquement car attente interminable de 8h) en répondant de manière agressive.
Correspondance râtée...aucune alternative proposée ni hébergement.

Second vol avec Vueling pour faire Nice Barcelone aussi désastreux... bagages perdus à l'arrivée pour l'ensemble de l'avion...une blague !

Low cost ne veut pas dire faire vivre un enfer à ses clients et un verre d'eau x100 ce n'est pas ce qui coûte à une entreprise. C'est la moindre des choses pour une attente de 14h30 à 22h...

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci Ronny S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 septembre 2017 par mobile

Très bien à l'aller mais horrible au retour grève des personnels de sécurité de l'aéroport de Barcelone et surtout : avion sale !!!

Merci Dav2B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 septembre 2017

Vous pensez ne pas payer mais au final, ça se révèle être cher. J'ai payé un supplément de 120 E pour excédent de bagages.
L'an prochain, je prends IBERIA et je paie à l'avance un bagage supplémentaire.
Comme avec Easy Jet, je ne recommencerai pas avec Vueling !

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
1  Merci Chris-Tian V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.