Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“La pire des compagnies”
Avis sur Vueling Airlines


Avis publié : il y a 4 semaines

11h de retard à l'arrivée après un voyage horrible, bagages perdus, service client 0, toujours pas d'indemnisation FUYEZ

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci anouchkalamouette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (14 410)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

119123 avis sur 14 410

Avis publié : il y a 4 semaines

Retards d'environ 40 minutes à l'aller ET au retour .
Ce qui peut arriver sur d'autres compagnies low-cost ou non.
Par contre, sur le vol VY8020 du retour le 19/06/2018 de 17h35, petit souci avec une hôtesse :
Achat d'une boisson à 2,60 Euros, n'ayant pas de monnaie, je lui donne un billet de 5 Euros, elle ne me rend que 40 cts, pensant qu'elle allait repasser pour donner les 2 Euros manquants.
N'ayant pas de retour, je l'appelle pour lui signaler, et là, à ma grande surprise, elle me dit qu'elle m'a rendu les 5 Euros, et que je lui ai donné 3 Euros, que je n'avais pas évidemment.
Ne maitrisant pas l'espagnol, j'ai demandé à mon voisin de faire le traducteur.
Elle a maintenu sa position, sur un ton désagréable, et surtout avec une mauvaise foi évidente, c'est vraiment regrettable d'en arriver là, et de payer de ce fait la boisson à 4,60 Euros.
Rien de bien dramatique sur la somme, mais c'est surtout sur le principe, qui est tout à fait inacceptable, et inconcevable de la part d'un PNC.
Pour une première expérience, grosse différence évidemment avec les compagnies non low-cost, et prix pas spécialement plus avantageux si bagages en soute.
Donne pas vraiment envie de reprendre cette compagnie...................

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
3  Merci Christian L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons voyagé avec Vueling pour un week-end de 3 jours à Barcelone avec ma sœur (moi en partance de Paris et ma sœur de toulouse) vol retarder pour moi à l'aller (1/2h) et au retour (1h30) j'ai du coup louper ma correspondance en train...obligé de trouver un covoiturage à l'atterrissage!! Aucune explication donné en français (apparemment ils auraient vendu plus de places qu'il n'y en avait dans l'avion !!!)
Et pour ma sœur 2 h de retard à l'aller (non remboursable en dessous de 3h de retard...) et vol annulé au retour (proposition d'un autre vol 2 jrs après le vol initialement prévu..) obligé de prendre un train à 100€ le voyage soit disant remboursé par vueling mais bien-sûr impossible de les joindre depuis notre retour (il raccroche délibérément!!)
En bref à éviter si vous voulez être à l'heure où arriver tout simplement..!

1  Merci Mélanie C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : il y a 4 semaines

Les sièges ne sont vraiment pas confortable. Pas de repose pied, on ne peut pas incliner un peu le siège et je ne vous parle même pas de l'espage très étroit pour les jambes. Sinon le personne est agréable.

Merci HeleneJ74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Personnel sympathique. Sièges confortables. Suffisamment d’espace pour les jambes et rien à dire sur la propreté.
Petit bémol : une demie heure de retard sur l’heure initiale du décollage. Le personnel parle espagnol et anglais mais des messages de sécurité sont diffusés en français.

Merci Lãetitiã B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.