“Aucun professionnalisme”
Avis sur Vueling Airlines

Avis publié : 21 juin 2018

Vol Bordeaux Barcelone : l'avion a du retard," on vous informera toutes les 30 minutes de la situation..." Personne!!!! Bloquée dans la salle d'embarquement durant 1h dans un 1 er temps , correspondance loupée et comme la suite de notre voyage se faisait sur une autre compagnie aérienne , nous avons eu droit : vuelling n'y peut rien ,contacter votre agence: aucun recours pour rien!!!! Sauf un sandwich et une bouteille d'eau .Apres avoir été prier de quitter la salle d'embarquement puisque finalement l'avion n'arriverait qu'à 15h!!!! Aucune prise en charge pour nous alors qu'à cause d'eux, nous n'avons pas pu prendre notre correspondance! Renvoie de balle entre l'agence de voyage et compagnie et nous sur le carreau depuis 7h30 du mat jusqu'à 19h30: bonjour le départ en vacances! Personnel incapable de nous diriger sur un autre vol ou nous renseigner éventuellement sur des départs de bordeaux dans la journée pour notre destination finale! Lamentable!!!!!!

Écrire un avisAvis (17 036)

Avis publié : 20 juin 2018 par mobile

1 heure de retard à cause d’une arrivée tardive du vol précédent + 1heure a attendre dans l’avion + 20 minutes à remonter une piste + un avion qui fait des bruits bizarres. Si vous avez le choix...

Avis publié : 20 juin 2018

que dire, retard de plus d'une heure à l'aller et au retour sans aucune explications.
des sièges très inconfortables et les 2 pilotes qui atterrissement comme des sauvages.
le pompon aura été l'attente d'une nouvelle heure pour la récupération des bagages....
personnellement je ne reprendrai plus vueling.
ha oui nous avons eu un avion qui est reparti à peine arrivé donc pas du tout nettoyé entre les 2 vols

Avis publié : 20 juin 2018

11h de retard à l'arrivée après un voyage horrible, bagages perdus, service client 0, toujours pas d'indemnisation FUYEZ

Avis publié : 20 juin 2018

Retards d'environ 40 minutes à l'aller ET au retour .
Ce qui peut arriver sur d'autres compagnies low-cost ou non.
Par contre, sur le vol VY8020 du retour le 19/06/2018 de 17h35, petit souci avec une hôtesse :
Achat d'une boisson à 2,60 Euros, n'ayant pas de monnaie, je lui donne un billet de 5 Euros, elle ne me rend que 40 cts, pensant qu'elle allait repasser pour donner les 2 Euros manquants.
N'ayant pas de retour, je l'appelle pour lui signaler, et là, à ma grande surprise, elle me dit qu'elle m'a rendu les 5 Euros, et que je lui ai donné 3 Euros, que je n'avais pas évidemment.
Ne maitrisant pas l'espagnol, j'ai demandé à mon voisin de faire le traducteur.
Elle a maintenu sa position, sur un ton désagréable, et surtout avec une mauvaise foi évidente, c'est vraiment regrettable d'en arriver là, et de payer de ce fait la boisson à 4,60 Euros.
Rien de bien dramatique sur la somme, mais c'est surtout sur le principe, qui est tout à fait inacceptable, et inconcevable de la part d'un PNC.
Pour une première expérience, grosse différence évidemment avec les compagnies non low-cost, et prix pas spécialement plus avantageux si bagages en soute.
Donne pas vraiment envie de reprendre cette compagnie...................