Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Ou est l’avion?”
Avis sur Vueling Airlines


Avis publié : 21 juin 2018 par mobile

Après un voyage où il n’y a pas eu de problème à l’aller, pour le retour l’avion est annulé sans que personne ne prévienne et ne nous informe du pourquoi. Personne ne parle français et l’hôtesse qui s’occupe de nous ne fait aucun effort pour se faire comprendre et essayé de nous aider un peux. Le vol est décalé au lendemain sans autre choix. Bref excellent à 6h du matin. ( si on a eu le droit à un café). Pas chère la place pour un avion qui ne sera sûrement pas la

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
2  Merci Moundo16
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (18 277)
Contrôle des avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

757761 avis sur 18 277

Avis publié : 21 juin 2018

Vueling annule mon vol Bordeaux au dernier moment sans donner de raison mais surtout ce refuse à proposer solution de rechange. Correspondance pour Prague perdu, juste un ticket pour un sandwich HORRIBLE

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
1  Merci etanlamain
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 juin 2018

Vol Bordeaux Barcelone : l'avion a du retard," on vous informera toutes les 30 minutes de la situation..." Personne!!!! Bloquée dans la salle d'embarquement durant 1h dans un 1 er temps , correspondance loupée et comme la suite de notre voyage se faisait sur une autre compagnie aérienne , nous avons eu droit : vuelling n'y peut rien ,contacter votre agence: aucun recours pour rien!!!! Sauf un sandwich et une bouteille d'eau .Apres avoir été prier de quitter la salle d'embarquement puisque finalement l'avion n'arriverait qu'à 15h!!!! Aucune prise en charge pour nous alors qu'à cause d'eux, nous n'avons pas pu prendre notre correspondance! Renvoie de balle entre l'agence de voyage et compagnie et nous sur le carreau depuis 7h30 du mat jusqu'à 19h30: bonjour le départ en vacances! Personnel incapable de nous diriger sur un autre vol ou nous renseigner éventuellement sur des départs de bordeaux dans la journée pour notre destination finale! Lamentable!!!!!!

1  Merci Julie G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 juin 2018 par mobile

1 heure de retard à cause d’une arrivée tardive du vol précédent + 1heure a attendre dans l’avion + 20 minutes à remonter une piste + un avion qui fait des bruits bizarres. Si vous avez le choix...

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
1  Merci Marie G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 juin 2018

que dire, retard de plus d'une heure à l'aller et au retour sans aucune explications.
des sièges très inconfortables et les 2 pilotes qui atterrissement comme des sauvages.
le pompon aura été l'attente d'une nouvelle heure pour la récupération des bagages....
personnellement je ne reprendrai plus vueling.
ha oui nous avons eu un avion qui est reparti à peine arrivé donc pas du tout nettoyé entre les 2 vols

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci monto01
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.