“Bon vol ”
Avis sur Vueling Airlines

Avis publié : 22 juin 2018 par mobile

Première fois avec vueling et tout à été parfait, départ à l'heure arrivée avec 15 minutes d'avance à Lyon.
Personnel de bord accueillant et sympathique surtout un steward qui a fait l'effort de parler français.Au top

• Rapport qualité/prix
Écrire un avisAvis (17 764)
Contrôle des avis

Avis publié : 21 juin 2018 par mobile

Après un voyage où il n’y a pas eu de problème à l’aller, pour le retour l’avion est annulé sans que personne ne prévienne et ne nous informe du pourquoi. Personne ne parle français et l’hôtesse qui s’occupe de nous ne fait aucun effort pour se faire comprendre et essayé de nous aider un peux. Le vol est décalé au lendemain sans autre choix. Bref excellent à 6h du matin. ( si on a eu le droit à un café). Pas chère la place pour un avion qui ne sera sûrement pas la

Avis publié : 21 juin 2018

Vueling annule mon vol Bordeaux au dernier moment sans donner de raison mais surtout ce refuse à proposer solution de rechange. Correspondance pour Prague perdu, juste un ticket pour un sandwich HORRIBLE

• Restauration et boissons
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Avis publié : 21 juin 2018

Vol Bordeaux Barcelone : l'avion a du retard," on vous informera toutes les 30 minutes de la situation..." Personne!!!! Bloquée dans la salle d'embarquement durant 1h dans un 1 er temps , correspondance loupée et comme la suite de notre voyage se faisait sur une autre compagnie aérienne , nous avons eu droit : vuelling n'y peut rien ,contacter votre agence: aucun recours pour rien!!!! Sauf un sandwich et une bouteille d'eau .Apres avoir été prier de quitter la salle d'embarquement puisque finalement l'avion n'arriverait qu'à 15h!!!! Aucune prise en charge pour nous alors qu'à cause d'eux, nous n'avons pas pu prendre notre correspondance! Renvoie de balle entre l'agence de voyage et compagnie et nous sur le carreau depuis 7h30 du mat jusqu'à 19h30: bonjour le départ en vacances! Personnel incapable de nous diriger sur un autre vol ou nous renseigner éventuellement sur des départs de bordeaux dans la journée pour notre destination finale! Lamentable!!!!!!

Avis publié : 20 juin 2018 par mobile

1 heure de retard à cause d’une arrivée tardive du vol précédent + 1heure a attendre dans l’avion + 20 minutes à remonter une piste + un avion qui fait des bruits bizarres. Si vous avez le choix...