“Service minimum mais bon vol”
Avis sur WestJet

Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Compagnie low cost , notre vol c'est tres bien passé. Retard d'1h sur le vol retour sans conséquence pour nous mais qui aurait pu si nous avions eu une escale plus courte. Hôtesses agréables et souriante. Avion confortable. Bon choix de divertissement si vous pensez à télécharger l'application WestJet

Écrire un avisAvis (8 172)

Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Je viens tout juste de voir qu'on peut faire des avis sur les compagnies aériennes!! En réalité mon vol de la terreur s'est produit avant 2016... c'est en 2012 et j'en suis encore affecté! Chaque fois que je prends l'avion depuis je fait de l'anxiété et pourtant avant c'était pour moi une expérience extraordinaire j'adorais prendre l'avion et maintenant je suis marqué de cette expérience!!
Turbulence en vue, j'ai comme à l'habitude, regarder les agents de bord pour voir si tout va bien mais là même pas le temps d'y réfléchir que l'agent de bord panique au micro ordonnant aux gens de s'attacher!! Il avait de la misère à parler tellement d voix tremblait!!! poussant les gens sortant des toilettes sur les bancs en avant et leur demandant de s'attacher!! C'était la panique et du plus profond de mon être j'ai cru que s'en était fini cette fois!!!!!

Je maudit cette compagnie qui à cause de l'incompétence des agents de bord, aujourd'hui prendre l'avion pour moi c'est une source de stress intense à toutes les fois que la consigne de ceinture s'allume!!!

PLUS JAMAIS!!!!!

Avis publié : 14 août 2017

Super déçu d'avoir payer un gros extra $400.00 de plus par personne pour leur service + qui est supposé être la première classe, et il trouve le temps de faire un vidéo pour vanter leur service....Aucun repas chaud tel que les compétiteurs, sandwich sec tel qu'en classe économique, ton café servi dans une tasse de carton tel qu'en classe écominque, contrairement à la compétition. Très très déçu d'avoir gaspiller de l'argent par les fenêtres.....

• Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Avis publié : 9 août 2017

après avoir confirmé 24 heures d'avance alors je devais partir à 6 h 00 le matin de Québec le 5 août 2017 et en arrivant à l'aéroport le vol était annulé. Au comptoir de l'enregistrement on nous dit: comme vous avez réservé auprès d'un agent de voyage alors veuillez le contacter car vous avez un hôtel aussi de réservé auprès d'eux. Initialement c'était Québec à Toronto et Toronto à Las Vegas après. Voilà qu'on nous propose à 14 heures un vol Québec à Montréal, Montréal à Toronto et après Toronto à Las Vegas.

Avis publié : 1 août 2017

Une partie du vol a été annulée après 5 heures d'attente. On nous a offert un vol toronto Montréal puis Montréal Québec. Nous sommes arrivé à Québec avec 8 heuses de retard. On a dû revenir en taxi parce que notre lift on a dû le décommander. On a bouffé des biscuits toute la journée. On ne nous a offert aucun lunch, aucune compensation.

• Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Avis recueilli en partenariat avec Sky-tours
;