“Mauvaise expérience Westjet”
Avis sur WestJet

Avis publié : 19 octobre 2017

Retour de Montréal. Air France proposait a ses clients de passer par Toronto pour économiser 300 €. ok pourquoi pas ? Westjet Ok pourquoi pas !!!??? il y avait 50 mn de battement pour prendre le vol Toronto-Paris. Westjet avait 15 mn de retard au décollage. 5 mn de retard a l'arrivée. J'ai avait demandé une assistance hé oui je suis handicapé. 10 mn d'attente parce que pas d'assistance. Le fauteuil arrive on me laisse planté avec mon fauteuil dans l'espace Westjet ce n'est pas leur problème.... même pas un mot gentil d'excuse de toute façon le personnel ne parle pas Français ou alors un français spécial Westjet !!! Mon mari comprend c'est pas loin c'est a côté. Pas loin ? Le Toronto-Paris à l'autre bout... Et 20 mn pour arriver mon mari pousse le fauteuil et les bagages cabines. Ouf arrivé attend pour le Toronto-Paris. A l'arrivée à Roissy pas de bagages ils sont resté à Toronto !!!??? Nous avons retrouvé plusieurs voyageurs du vol Westjet 3494 avec le même problème. Air France ne retrouve pas nos bagages, il y avait pourtant étiquettes nom et adresses dessus Pourquoi Air France travail avec cette compagnie ??? Je ne suis pas prête de voyager avec WESTJET...

• Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Écrire un avisAvis (8 159)

Avis publié : 5 septembre 2017

Superbe vols. Personnel sympathique, avion propre, ambiance tranquille. Premier vol en Airbus avec Westjet et deuxième avec Westjet Encore. Les deux étaient superbe je recommande la compagnie. Les prix sont raisonnables.

Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

Nous avons voyagé de Qc vers mtl le 2 août et avons repris mtl,Qc le 11 août .

Les vols furent très bien , le personnel est extra. Tu as une petite collation en vol. Qc mtl a pris 38 minutes, ce fut plus long à mtl recevoir nos valises que le vol lui même.

Au retour wow , nous avons eu un vol privé juste moi et mon mari ! Quel service 36 minutes, on a eu le service première classe.

Ps, fais attention pour pas dépasser le poid de ta valise, la dame au boarding a vraiment été stiff sur 23kg par valise au lieu de 46 kg max pour le couple . On a du séparer les valise avant d'embarquer ... ( nous allions dans le Sud donc ch 2 valises à enregistrer non inclus ) prix 50$ pour 2. Sinon le bagage de cabine est sans supplément.

Avis publié : 31 août 2017

Nous ne savons pas exactement ce qui s'est passé mais nous supposons qu'il s'agit d'une décision comptable qui a eu de grandes implications pour nous et plusieurs voyageurs de notre connaissance.

En pleine saison, après que nous ayons fait nos réservations longtemps d'avance, notre vol direct sur Montréal a été annulé et remplacé par un vol avec escale par Toronto tard en soirée. Résultats: selon l'heure d'arrivée, pas certain d'attraper la connexion pour Montréal et WestJet nous dit que la nuit à Toronto est à nos frais. Plusieurs de nos amis ont dû modifier leurs dates de départs et de retour, pas toujours évident avec les employeurs et les locateurs d'appartement.

En plus, AUCUNE écoute et compréhension de la part de la compagnie. Alors, à moins d'y être obligé, je ne voyagerai plus avec eux... Dommage, nous étions de fidèles clients depuis 5 ans et recommandions la cie à tous les amis qui venaient nous visiter sur l'île de St-Martin

Avis publié : 31 août 2017 par mobile

Les vols de jour sont très familiaux et les bébés pleurent en masse ce qui est passablement fatigant pour plusieurs longs vols de suite. Prévoir des bouchons.
Mais le problème majeur concerne les repas, surtout sur un vol de 6 heures. Il faut commander nos repas d'avance sur internet (48 heures), car sinon, ils n'ont rien à offrir, sauf des chips.Si les correspondances sont serrées, surtout entre Québec et Oahu, vaut mieux commander les repas d'avance.

Rien de particulier. Vol standard, à l'heure, avion standard, clientèle bruyante sur les vols pris. Peut-être que des lumières apaisantes (comme certains avions de United) calmeraient un peu l'ambiance.
Mais j'étais un numéro de siège de plus de "zone 3", pas en "priority", parmi un paquet d'autres qui fait la file pour entrer et pour sortir de l'avion et qui reste assise tranquille entre les deux et qui essait de dormir pour arriver reposée à destination. Rien de plus plate.