“Une fois n’est pas coutume, à espérer... mauvaise expérience”
Avis sur WestJet

Avis publié : 8 janvier 2018

Ça peut arriver avec n’importe laquelle Cie aérienne, oui, MAIS:
Un simple vol direct Mtl à Fort-Lauderdale le 20 décembre 2017, achat des billets 5 mois avant le départ. (Environ 800$ chaque billet)
En novembre, modification d’horaire: Mtl.- Toronto Pearson-Fort-Lauderdale.
Service de bord, ok
Les messages audios par le capitaine: en anglais, le son est bon.
Par la suite, le message pré-enrégistré en français, le son est faible.
Les hôtesses s’expriment mieux en anglais, le français c’est bien difficile.
À Toronto, changement d’avion, nous débarquons à l’extérieur sur le tarmac à -10 degré. Aucun retard, douane américaine etc. Tout va bien.
Au retour, Fort-Lauderdale, une heure de retard pour Toronto-Montréal.
Ce que je ne comprends pas, à l’aéroport de Toronto, c’est gros, moderne, à la fine pointe de la technologie, l’aéroport par excellence au Canada selon les rumeurs: l’embarquement dans l’avion à la porte de WestJet se fait par l’extérieur. Le corridor B1A est froid, la préposée porte son manteau d’hiver et des bottes et les hôtesses portent des bottes d’hiver. Nous devons marcher à l’extérieur, à -20 degrés, au vent et à la neige pour embarquer dans l’avion. On gèle pour mourir. C’est inconcevable.
Est-ce que WestJet est trop ‘cheap’ pour se payer un embarquement direct ou c’est aéroport qui manque de portes d’embarquement à l’abri.
Embarquement et débarquement par l’extérieur, c’est vantage?

Écrire un avisAvis (9 453)

Avis publié : 30 décembre 2017 par mobile

Service de base en classe économique. personnelles sympathiques professionnels.
Méfiez-vous des transferts trop court a Toronto genre 1 heure le moindre retard a votre arrivée peut vous faire manqué votre vol de correspondance c'est grand yyz Nous y avons fait du jogging a l'aller et au retour pour prendre a la dernière minute notre correspondances la dernière fois je dois souligner que le personnel de Westjet. YYZ a collaboré pour nous faciliter l embarquement malgré le fait que nous soyons a la toutes dernières minutes

• Confort du siège
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
Avis publié : 26 décembre 2017 par mobile

J’ai pris un vol entre Montréal et Belize city avec un correspondance à Toronto et j’ai trouvé que l’horaire était parfait et que le service correspondait aux attentes. Les repas n’étaient pas inclus mais à ce prix, on ne peut pas en demander trop

• Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
Avis publié : 24 décembre 2017

Le personnel est très avenant et disponible. Vol avec du retard au départ dû au délai exigé par la loi entre deux vols pour le personnel et pilote. L'avion du transfert nous a attendu à Toronto. Ce que je reproche au transporteur c'est d'avoir changé mon trajet car j'ai réservé un vol direct Montréal Cancun et j'ai reçu un avis de changement avec ajout d'une escale!!! Peut-on se fier quand on réserve et paye?

Avis publié : 23 décembre 2017

Nous sommes partis de Moncton vers six heure trente et nous étions à Tampa avant une heure pm.Quel plaisir pour nous qui avions l’habitude de faire ce voyage en auto depuis quatorze ans car nous sommes des « Snowbirds » D’habitude ce trajet ,nous prenait presque quatre jours! Si vous êtes des « Snowbirds » et que vous pensez tenter l’experience,je vous le recommande fortement..