“une tres bonne experience”
Avis sur Wizz Air

Avis publié : 22 janvier 2018

le vol est parti à l'heure et il était complet, donc le bagage à main est parti en soute avec notre valise.
c'est une tres bonne option quand nous avons une valise en soute (pas besoin de s'encombrer avec le bagage cabine pour passer le control).

• Restauration et boissons
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Écrire un avisAvis (9 457)
Contrôle des avis

Avis publié : 21 janvier 2018

Voyage en groupe avec des conditions idéales ..., un bagage plus que convenable et une amabilité correcte , même en ne parlant pas le français.

• Restauration et boissons
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Avis publié : 15 janvier 2018 par mobile

Nous arrivons juste de Budapest depuis bordeaux et sommes extrêmement satisfaites de notre voyage avec WIZZ.
Notre billet était de 50 euros aller/retour avec 1 valise cabine et 1 petit sac a main par passager.
Départ à l'heure. Arrivée à l'heure.
Hôtesse tres bien.
Retour un peu en retard car ailes de l'avion a dégeler. Certe comme c'est du low cost nous avons fait l'embarquement à l'extérieur.
Rien à signaler non plus sur le vol retour.
Nous avons acheté 2 boissons + petits gâteaux pour 6 euros. Prix tout à fait raisonnable dans un avion .
J'avais imprimé les billets en faisant un imprim'écran de mon téléphone et ça à très bien fonctionné.
Je recommande cette compagnie sans problème et retournerai avec des amis à Budapest c'est sûr.

Avis publié : 5 janvier 2018 par mobile

C’est la première et dernière fois que nous prenons cette compagnie .
Nous sommes partis à 3 personnes .
Nous avions réservés 3 mois en avances pour les fêtes de noël .
Arrivés à l’aéroport de Charleroi (Bruxelles)
On nous dit qu’on ne s’est pas enregistrés en ligne , alors que le lien ne fonctionnais pas sur leur site ... il a fallut payer 35€ par tête sur place .
Au retour nous avions bien enregistrés nos place en ligne ( et en essayant plusieurs fois sur le site avant qu’à ça marche ( deja la c’est bizarre )!)

En arrivant sur place à Budapest on nous dit que le ticket est à imprimer , alors que nous vaio s le billet électronique sur le portable .
Allez. Encore 30€ ...
J’ai vu des personnes encaisser des CB à plus de 100€ à côté de moi , du grand vandalisme .
D’ailleurs il n’y a qu’eux qui ont un guichet pour les payements supplémentaires . C’est qu’ils sont bien prêts !

Nous avions payés 630€ d’avion pour trois ,
En comptant les extras , nous aurions pu prendre une meilleure compagnie qui propose un café gratuit à bord en plus !

C’est intéressant à la base niveau tarif mais soyez vigilants aux billets électroniques , aux bagages enregistrés , aux enregistrement en ligne ... ils ne laissent rien passer !

Plus pour nous !

Avis publié : 3 janvier 2018 par mobile

Suite a une erreur sur le site de wizzair, j'ai ete dans l incapacité de m enregistrer en ligne. J arrive donc plus tot a l aéroport pour voir le helpdesk.
Le help est uniquement dans le nom... ils sont juste la pour vous faire payer 40euro pour vous imprimer le ticket que vous ne pouviez pas enregistrer en ligne... si vous voulez de l aide? Appeler le customer service, qui vous dit que vous pouvez vous plaindre par mail... apres avoir payer les 40€.

Service extrêmement nul.

Après m etre plaint, wizzair etait pret a mettre 30€ sur un compte wizzair... mais je veux simplement qu'on me rembourse les 40€! Aujourd'hui je ne reprendrai plus jamais wizzair qui traite trop mal ces clients.