“Gentillesse du personnel et sourires”
Avis sur Wizz Air

Avis publié : 21 octobre 2018

Pas de surprises pour ce vol low cost. A noter l’accueil sympathique et les services à bord suffisants.

Date du voyage : octobre 2018
Écrire un avisAvis (10 060)
Contrôle des avis

Avis publié : 19 octobre 2018

Très bonne compagnie aérienne, départ à l'heure et arrivée en avance, personnel très sympathique, prix à bord plus que raisonnables.

• Restauration et boissons
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Avis publié : 17 octobre 2018 par mobile

Notre séjour à Budapest a commencé par un retard au décollage de 10-15min qui en tant que tel est sans importance mais cumulé au retard au décollage de 40 min du vol de retour de surcroît alerté par le fait que cette interminable attente s'est faite debout dans un hangar de fortune. Tout ceci s'est soldé par une arrivée nocturne nous forçant à prendre un taxi pour compléter les correspondances des transports publics inexistante à ces heures.

Avis publié : 15 octobre 2018 par mobile

2ème vol avec cette compagnie.
Le 1er pour Budapest il y a 3 ans et celui-ci.
Avion nickel, équipage discret mais sympathique, sièges assez spacieux et consommation à bord aux prix corrects.
Vol impeccable et atterrissage en douceur, bravo au pilote du jour!!
Tarifs compétitifs. Pas pénibles comme sur Ryanair avec les bagages.
Pour toutes ces raisons : chaleureusement recommandé !

• Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
Avis publié : 7 octobre 2018

A éviter si possible!

A Belgrade, devant porte d'avion, contrôleuse ma pris mon sac a main de 1,5 kg pour envoyer dans la soute d'avion.Tout la voyage, notre papier personnel, on était obligé de tenir dans le main. Personnel de wiz Air à Belgrade sont arrogante et se prend pour cowboy. Dorénavant je voyage avec easyjet.

Date du voyage : août 2018
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)