“Plus jamais !!”
Avis sur Wizz Air

Avis publié : 30 octobre 2018 par mobile

Vol aller avec plus d’une heure de tard (ce qui semble être la norme pour cette compagnie que je déconseille fortement, vous l’aurez compris). La compagnie nous prend 35.- par personne car nous n’avons pas fait le Check-in en ligne alors même que nos places ont été confirmées lors de l’achat (nous avons acheté l’option prioritaire). Bref, le prix est en effet un peu moins cher que la plupart des compagnies mais leur business model est basé sur le vol (je parle du larcin!) et vous vous retrouverez avec un prix équivalent (pour une qualité bien moindre). Si vous avez le moindre changement, ou si vous ne connaissez pas parfaitement l’ensemble des usages de cette compagnie, ils vous factuereront des surcharges. Bref, à éviter absolument !!

Date du voyage : octobre 2018
Écrire un avisAvis (10 050)
Contrôle des avis

Avis publié : 26 octobre 2018

Une compagnie qui relie la France, tout au moins l'est au départ de Bâle-Mulhouse-Freiburg, et la Roumanie. Vol sans soucis, personnel agréable et disponible

Date du voyage : août 2018
    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Avis publié : 21 octobre 2018

Pas de surprises pour ce vol low cost. A noter l’accueil sympathique et les services à bord suffisants.

Avis publié : 19 octobre 2018

Très bonne compagnie aérienne, départ à l'heure et arrivée en avance, personnel très sympathique, prix à bord plus que raisonnables.

• Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Avis publié : 17 octobre 2018 par mobile

Notre séjour à Budapest a commencé par un retard au décollage de 10-15min qui en tant que tel est sans importance mais cumulé au retard au décollage de 40 min du vol de retour de surcroît alerté par le fait que cette interminable attente s'est faite debout dans un hangar de fortune. Tout ceci s'est soldé par une arrivée nocturne nous forçant à prendre un taxi pour compléter les correspondances des transports publics inexistante à ces heures.