“A l,aeroport la compagnie Wizz vous volera encore un supplément même si vous avez déjà payé en ligne 45 euros en plus”
Avis sur Wizz Air

Avis publié : 9 novembre 2018

J'avais déjà beaucoup entendu parler de mauvaise aventures avec cette compagnie mais j'aurais du être plus attentive , cette compagnie vous fera payer 45 euros en plus de votre réservation en ligne , je me suis sentis trahis car a l,aéroport au moment de l,enregistrement les hôtesse argumente beaucoup et vous ne pouvez rien faire elles ont des ordre de vous voler quoi qu,il arrive ; plus jamais cette compagnie , regardez nous sommes des centaines a avoir eu cette trahison de cette compagnie ;

Date du voyage : novembre 2018
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Écrire un avisAvis (10 089)
Contrôle des avis

Avis publié : 31 octobre 2018 par mobile

Refuse tout simplement pour 3 mm dans leur truc en metal de trop pour mon sac on me dit de payer 50 e nul refuse ils ont decolles sans moi honteux

Date du voyage : novembre 2017
Avis publié : 30 octobre 2018 par mobile

Vol aller avec plus d’une heure de tard (ce qui semble être la norme pour cette compagnie que je déconseille fortement, vous l’aurez compris). La compagnie nous prend 35.- par personne car nous n’avons pas fait le Check-in en ligne alors même que nos places ont été confirmées lors de l’achat (nous avons acheté l’option prioritaire). Bref, le prix est en effet un peu moins cher que la plupart des compagnies mais leur business model est basé sur le vol (je parle du larcin!) et vous vous retrouverez avec un prix équivalent (pour une qualité bien moindre). Si vous avez le moindre changement, ou si vous ne connaissez pas parfaitement l’ensemble des usages de cette compagnie, ils vous factuereront des surcharges. Bref, à éviter absolument !!

Date du voyage : octobre 2018
Avis publié : 26 octobre 2018

Une compagnie qui relie la France, tout au moins l'est au départ de Bâle-Mulhouse-Freiburg, et la Roumanie. Vol sans soucis, personnel agréable et disponible

Date du voyage : août 2018
    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Avis publié : 21 octobre 2018

Pas de surprises pour ce vol low cost. A noter l’accueil sympathique et les services à bord suffisants.

Date du voyage : octobre 2018