“Jamais de soucis ”
Avis sur Wizz Air

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous empruntons régulièrement la compagnie pour aller en Serbie. Nous n’avons jamais dû de soucis, que se soit en terme de retard ou de soucis de supplément à l’aéroport. Il faut simplement bien lire les conditions générales de vente et surtout la politique concernant les bagages. Je recommande la compagnie

Date du voyage : janvier 2018
    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
Écrire un avisAvis (10 008)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

J’ai du payer 37€ en plus, car j’ai juste pas fait un enregistrement en ligne, alors que c’était marqué NULPART !!! Donc soyez extra vigilants, et faites votre enregistrement au bon moment.
Horrible la politique de cette compagnie de nul-low-cost

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Wizzair change continuellement la taille des bagages "hand free" ou "cabine luggage", attention aux surprises!! c'est incroyable quand on a fini d'ajouter tous les suppléments wizzair priority, supplément pour le siège, impossible de réaliser un check in gratuit en ligne sans payer 1 siège, vous avez un ticket plus cher que par des compagnies traditionnelles de qualité Bulgaria air dans lesquels on vous offre même une boisson...

Avis publié : il y a 4 semaines

J'avais déjà beaucoup entendu parler de mauvaise aventures avec cette compagnie mais j'aurais du être plus attentive , cette compagnie vous fera payer 45 euros en plus de votre réservation en ligne , je me suis sentis trahis car a l,aéroport au moment de l,enregistrement les hôtesse argumente beaucoup et vous ne pouvez rien faire elles ont des ordre de vous voler quoi qu,il arrive ; plus jamais cette compagnie , regardez nous sommes des centaines a avoir eu cette trahison de cette compagnie ;

Date du voyage : novembre 2018
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Avis publié : 31 octobre 2018 par mobile

Refuse tout simplement pour 3 mm dans leur truc en metal de trop pour mon sac on me dit de payer 50 e nul refuse ils ont decolles sans moi honteux

Date du voyage : novembre 2017