“Annulation de vol du 20 janvier 2018”
Avis sur Xiamen Airlines

Avis publié : 21 décembre 2017 par mobile

J’ai acheté et réglé par Visa un vol À/R départ de Shanghai le 20 janvier 2018 sur Xiamen Airlines.

J’ai été informée par mail il y a 10 jours de l’annulation du vol et depuis, impossible de joindre la compagnie :
- bureau à Shanghai ferme,
- Head office Xiamen ne répond pas au téléphone,
- mail envoyé au bureau d’Amsterdam ( qui a effectué le prélèvement Visa) revenu non distribué.

Est ce une compagnie sérieuse?

Quelqu’un saurait il comment les contacter?

Merry Christmas!

Contrôle des avis

Avis publié : 13 septembre 2017

Départ avec un retard de plus d'une heure. Pas d'informations comprehensibles. Dialogue difficile avec le personnel. Avion moderne et propre. Repas 3/5 . Le meilleur prix du billet a jakarta.

Avis publié : 24 septembre 2016

Comme à l'habitude et comme sur le vol aller, nous avons à l'entrée de l'avion mis nos portables sur la position Avion, mais une des hôtesses qui nous a vu faire a été fortement agacée par cet état de fait, et malgré tout notre bon vouloir nous n'avons pu avoir une conversation constructive car son anglais été insuffisant, elle a essayé de faire appel à des collègues pour nous parler mais aucun n'a voulu se mêler de la discussion.
Elle est revenue deux fois à la charge sans plus de succès.
Une situation très mal vécue car on a senti pendant tout le vol une certaine animosité.
Mais par contre on a pas compris que la personne à notre gauche de la coursive avait au décollage un sac volumineux sur un siège à sa gauche, de plus il n'avait pas sa ceinture quand l'avion a démarré sur le tarmac. Il a fallut l'intervention d'un stewart assez remonté pour qu'enfin il la mette.
Mais pendant le vol, j'ai remarqué qu'il portait une chemise blanche avec le nom de la compagnie sur sa manche ...
Deux poids deux mesures... pas cool du tout !
Pour le reste pas de souci, l'aéroport, l'enregistrement, tout s'est bien passé !
Et de toute façon cela n'a pas gâché le plaisir que j'ai eu à visiter cette très belle ville de Hangzhou et de ses habitants !

Avis publié : 19 août 2016

avions neufs
belles tenues pour l'équipage
cabines jolies et propres
personnel souriant
ils parlent chinois (presque tous et à chaque voyage)
pour moi, de loin , la compagnie chinoise avec laquelle je préfère faire mes vols intérieurs en Chine

Avis publié : 3 août 2016

Pour un long courrier, il est nécessaire d'avoir un minimum de confort et d'occupations. Pas d'écrans à bord et douze heures de vol sans autre activité que la lecture, c'est un peu léger pour le prix payé