Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une bonne compagnie Low Cost”
Avis sur Monarch [no longer operating] - FERMÉ


Avis publié : 22 février 2017

Agréablement surprise par cette compagnie et surtout pour du low cost !

Un vol à l'heure, un personnel plus que gentil l'avion était à moitié vide (ou plein ça dépend de comment on voit le verre) presque dommage pour la compagnie; en revanche pour nous, comme c'était un vol tôt le matin nous avons eu droit à pas mal de collations et pour du low cost je dis oui oui oui !!

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci Inna T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis (3 160)
Contrôle des avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

26 avis sur 3 160

Avis publié : 22 février 2016

Pour le vol sur une compagnie low-cost de British Airways, il n'y a rien à dire, le personnel navigant est très sympathique, et comprend très bien le francais.

Pour la qualité de l'appareillage, principalement des airbus, propres, les boissons à bord sont payantes.

Bref, il n'y a rien à dire sur cette compagnie.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
Merci t83200
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 11 juillet 2017

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 juillet 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 juillet 2017

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.