Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bonne compagnie mais évitez les vols à escale”
Avis sur Malindo Air


Avis publié : 21 septembre 2017 par mobile

Le vol en soit très bien, place pour les jambes, petit repas servi.
Mais évitez les vols avec escale...
J'avais pris un billet depuis Langkawi vers Bali avec une escale de 2h a Kuala Lumpur.
Sauf que 2 jours avant le vol, Malindo nous a informé que le vol Langkawi - KL avait ete reprogrammé avec 1h10 de retard, soit une escale de 50 mn... pourquoi pas.
En arrivant a l'aeroport, fortes pluies tous les vols sont un peu retardés, le notre de 20 mn supplémentaires. Soit 30 mn d'escale a KL. Nous allons nous enregistrer et fais part de mes craintes pour la duree de l'escale. On me dit d'aller jusqu'A KL et de voir la bas ensuite. J'insiste et la personne appelle son superieur et nous change notre deuxieme vol avec 1h30 d'escale ! Ouf !

Sauf que.. arrivés à KL, il faut marcher longtps avant de passer l'immigration!!! Horrible attente de 40 mn ! Puis ensuite il faut prendre le train pour rejoindre les portes d'embarcation. Nous etions parti au comptoir Malindo des transfers mais ils n'en avaient vraiment rien a faire...
Autant vous dire que nous avons couru... arrivés a temps pour embarquer.
Vol OK, bagages récupérés sans pb car nous avions insisté pour changer de vol. Mais d'autres passagers qui ont loupé leur premier vol et ont pris le suivant n'ont pas eu leurs valises a l'arrivée...

Donc evitez les vols à transit a KL !!!

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
Merci Farzana J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (1 947)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

37 avis sur 1 947

Avis publié : 16 septembre 2017

1 tres bon accueil avec équipage tres souriant et voyage rapide 01h00 .Avons eu droit a une boisson alors que pas prévu :-) et vraiment pas cher du tout!!!

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci natharo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

J'ai pris un vol depuis Kuala Lumpur pour Bali. En étant bien angoissé. Car j'avais lu des commentaires très durs. J'ai franchement été très surprise. Vol a l'heure. Avion nickel'. Hôtesses adorables. Choix entre 3 plats. Poisson boeuf ou végétarien. Plat goutu. Les hôtesses sont aux petits soins. Vous propose toujours a boire. Sièges confortable. J'ai payé mon billet directement sur le site malindo. 40 euros avec un bagage en soute. Contre 80 avec un bagage en soute par go voyage. J'étais effrayée par la mauvaise réputation qui à mon sens n'est absolument pas justifiée. Je te prendrais cette compagnie pour retourner à Kuala sans hésiter. Faites le tri dans les commentaire. Il y a des gens qui veulent payer le moins cher possible et veulent dans le même temps être en 1ere classe. On peut pas tout avoir. Honnêtement je n'ai pas senti du tout les 3 heures de vol!! Bon vol!!

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
Merci malika c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 août 2017 par mobile

J'avais réservé un peu à reculons après avoir lu des commentaires négatifs sur cette compagnie.
Et bien, tout s'est extrêmement bien passé, aucun retard, une prise en charge impeccable, de la place pour les jambes, des grands écrans individuels & une prise usb. Pour une compagnie peu chère je ne m'y m'attendais pas !
Je revoyagerai sûrement avec eux lors de mes déplacements en Asie :)

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
Merci Marine L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 juin 2017

Malindo fait partie du groupe Lion Air, j'aurais dû me méfier en voyant cela...
Car comme avec Lion Air, Malindo fait en gros ce qu'il veut sans donner au client la possibilité de corriger les problèmes créés par leur activité.
J'ai acheté un billet DPS-CMB, organisant tout mon voyage selon ses caractéristiques.
3 jours avant le départ je reçois un texto m'indiquant que mon vol a été modifié.
Au lieu d'arriver à 9h45 du matin, je me retrouve à arriver à Colombo à 23h30, très pratique à gérer une arrivée en pleine nuit, surtout quand on a déjà tout organisé!
Seul moyen de les contacter? Un numéro de téléphone en Malaysie (impossible d'avoir accès à un numéro local Indonésien), j'ai essayé, j'ai vidé tous les crédits de mon téléphone en 5 minutes, le service client était évidemment toujours occupé.

En passant par la plate forme par laquelle j'avais réservé, eux même ne pouvaient pas avoir d'information à ce sujet.
J'ai essayé de modifié le vol, le prix était plus que doublé!
Alors qu'après vérification, si j'annulais et reprenait un autre vol cela m'aurait couté beaucoup moins cher.
Bref, j'ai annulé ce vol (j'ai payé des frais, merci Malindo) et j'ai choisi une autre compagnie (et pourtant c'est Air Asia, et je n'en suis pas fan, c'est pour vous dire...)
Donc si vous réservez chez Malindo, attendez-vous à avoir des surprises désagréables...

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci Boiss13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.