Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Compagnie décevante”
Avis sur AtlasGlobal


Avis publié : 30 août 2017

Vol AIR FRANCE opérée sur AtlasGlobal. L'horaire du vol est changé la veille sans aucune notification. On le découvre en faisant le check-in online. Inadmissible. Une cabine où les rangs sont empilés, un maximum de gain pour un minimum de service. Déçu de ce partenariat, nous avons contacté Air France qui bien entendu renvoie au service réclamation de AtlasGlobal.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
1  Merci Sinan B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (710)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1014 avis sur 710

Avis publié : 20 août 2017

Très bonne compagnie aérienne, qualité de service excellent, chose très rare à notre époque staff très souriant,attentionné , seul bémol pas de lounge à Istanbul et Izmir

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
Merci Sylvainpascal
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 février 2017

Ne prenez pas de bagages en soute!!!

A l'allée: bagage resté à Istanbul, avec tous les médicaments (mon mari suit un traitement à vie contre une tumeur au cerveau)..

Dans le pays de destination ces médicaments sont difficilement accessible.

Mondial Assurance après qques coups de téléphone nous a laissé tomber.

Atlas Global est injoignable, surtout avec l'indicatif local. J'ai dû téléphonner avec mon portable français, résultat: + 50€

5 jours après j'ai du faire 400 km pour récupérer ma valise.

Retour CDG:valise sorte parmi les premiers... avec un grand trou ...

L'employer de CDG chargé de constater les défauts de bagages nous délivre un certificat.

Atlas Global veut pas lui croire me demande les photos..
Si un jour vous êtes forcés de voyager avec cette compagnie, faites comme les habitués de cette compagnies: au lieu de valises ils prennent de grosses boites en carton !

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Propreté
    • Restauration et boissons
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
    • Enregistrement et embarquement (p. ex. efficacité, service)
4  Merci railyaa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 31 août 2016 par mobile

#Atlasglobal,où quand l'incompétence et le dilettantisme se mêlent !!!
Le 15/08 départ en vacances, ils perdent ma valise...après d'innombrables mails sans réponses...toujours aucunes traces de ma valise et aucunes compassions non plus...bref, retour le 29/08 et pour bien finir de nous gâcher les vacances ils perdent la valise de mon conjoint !!! Évidemment personnes dans cette compagnie n'est en mesure de nous aider....# l'impéritie d'une compagnie indigne de son slogan (un monde au delà des rêves)

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
1  Merci Leyalina
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 31 juillet 2016 par mobile

Refuse de l'accès à l'avion et Vol annulé brutalement à l'embarquement par le personnel de la compagnie. Raison: manque de visa pour la Turquie pour l'escale à l'Istanbul.

Pas de solution proposée. Ils m'ont laissé attendre jusqu'à la clôture de l'embarquement.
Personnel agressif.
Attente plus de 3h pour récupérer mon bagage qui était embarqué dans l'avion.

J'ai dû me repayer mon voyage À/R en urgence. Processus de réclamation en cours avec cette compagnie.
C'était ma première expérience avec Atlas et ce sera certainement la dernière fois.

    • Confort du siège
    • Service client (p. ex. comportement, attention, serviabilité, etc.)
    • Espace pour les jambes
    • Divertissement à bord (Wi-Fi, film, télévision)
    • Rapport qualité/prix
1  Merci Xue B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.